Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Open Statistics Community - Ouverture de la version béta
#43
non, tu mélanges.

mon module est composé de différents fichiers et types de fichiers, avec entre autre des gabarits qui me sont propres (rien à voir avec ton installation), idem pour les images, JS, et évidement MES fichiers de langues.

mais effectivement, une fois installé il ne fait qu'un inventaire de ce que tu possèdes.

lorsque je créé le fichier .xml qui n'est qu'une compression de l'image de mon répertoire en base64 (comme un tar le ferrait, si tu connais le principe du tar et tar.gz) il se trouve que les accents foutent la merde dans un checksum. Callguy1000 est au courant du soucis mais corrigera pas car TOUT leur stock de modules serait alors corrompus s'il corrige pour nous ce problème... autant dire la merde...

donc je dois travailler sur mes modules pour ne pas corrompre leur checksum :/

concernant le fichier de langue, ouvre en un pour comprendre, c'est tout con, tu remplaces tous les accents par leur équivalent html. Je les connais tous par cœur d'ailleurs à cause du nombre important de manip Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)