Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Voir ma page Newsletter...
#27
Citation :Je demande le pointage de "www.les-arts-du-coin.fr" sur "www.h-graffiti.fr".
C'est là que ça a cloché, comment as-tu fait ? Il faut supprimer cette redirection.

A quoi bon garder 2 urls pour 1 seul site ? Tu paies pour rien.
A ta place, je basculerais le domaine principal vers arts-du-coin en suivant le guide montré plus haut (http://guide.ovh.com/ChangementDomainePrincipal) et tu le fais pointer vers www.
Attention il faudra sans doute d'abord supprimer le multi-domaine créé.
Une fois que c'est fait, tu copies tous les fichiers du sous-répertoire directement dans www puis tu modifies le config.php, les préférences des modules et cmsmailer pour que les chemins correspondent à arts-du-coin.
Attention à tes adresses mails, il faudra créer des alias de graffiti vers artsducoin.
Si tu as un problème après tout ça, donne-nous les 2 fichiers .htaccess qui se trouvent actuellement dans www et dans www/cmsmadesimple.
Quand ça marchera, tu pourras supprimer www/cmsmadesimple et ne plus renouveler le domaine graffiti.

Je te conseille fortement de créer un ticket chez ovh et de leur montrer ce post pour qu'il te disent si c'est la bonne procédure.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)