Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message d'erreur sur mon site module Antz
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

Depuis ce matin en haut de mon site je vois 2 messages d'erreur:

Strict Standards: Declaration of Antz_Form:ConfusedetId() should be compatible with Antz_Form_Component:ConfusedetId($id = '') in /homez.324/rud/www/site/modules/Antz/Antz/Form.php on line 0

Strict Standards: Non-static method Antz_User::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /homez.324/rud/www/site/modules/Antz/Antz.module.php on line 147

Je retrouve ce message même dans la partie admin.

A quoi sert ce module Antz ?

Avez-vous une idée merci.
Répondre
#2
>A quoi sert ce module Antz ?
alors elle est bonne celle la, tu ne sait pas ce que tu as comme modules :lol:

http://dev.cmsmadesimple.org/projects/antz


>Strict Standards:..
de plus ton php.ini est mal configuré pour la production ces messages ne doivent pas apparaitre normalement
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
Non je ne connais pas tout mes modules, je ne suis pas tout les jours sur mon cms.

http://dev.cmsmadesimple.org/projects/antz je n'ai pas trouvé grand chose de plus.
Répondre
#4
Ce module doit être installé automatiquement par un autre module.

On aurait pu te répondre si tu avais remplis correctement le premier formulaire Smile

et sinon Jce t'as répondu : ton php.ini de ton serveur est mal configuré, il affiche des messages notices qui n'ont pas à être affiché dans un état de production.

Si tu as la main dessus : modifie le php.ini pour ne plus afficher ce type d'erreur (cherche sur internet "remove php notice php.ini")
Si tu n'as pas la main dessus parce que sur un mutualisé : contact ton hébergeur

dans tous les cas ce n'est pas une erreur, tout au plus un message d'information (notice = notification) à l'attention du développeur de Antz. Rien de grave.
Répondre
#5
Ok bess. J'ai effectivement un mutualisé OVH. Je vais donc me documenter sur "remove php notice php.ini"
Je l'ai désactivé en attendant mais oui il est est peut-être installer avec un autre.

Merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)