Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[OVH] Délai de chargement des pages
#2
la lenteur a effectivement un effet sur le référencement, mais je ne connais pas l'importance de ce critère dans l'algo de google.

ton site est effectivement très lent. Je sais qu'OVH a quelques soucis dernièrement mais ce serait facile de l'incriminer directement sans chercher plus loin...

la timeline de gtmetrix sur ton site montre deux choses :
* lenteur à la génération du site : active le debug de cmsms (config.php, + d'info) et regarde si dans les traces générées on trouve un passage qui coince. copie nous ces traces si possible
* lenteur à la récupération d'image plus lourde.. mais elles font moins de 150ko, c'est inconcevable que cela prenne 3s pour ces images donc pour moi il y a déjà un ticket à ouvrir chez OVH sur ce point !

http://gtmetrix.com/reports/www.malik-br...m/1QTp3y3E

donc mon avis : ticket OVH pour les images longues à s'afficher, continue d'investiguer avec le debug de ton côté, mais il est fort à parier que tu sois victime d'une modification sur leur serveur qui te pénalise, peut être un lien avec les modifications que j'ai déjà évoqué sur ce sujet
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)