Sujets : 232
suite
- Mise à jour en Smarty 3.1.44 aussi sur le phar_installer
- corrections de compatibilité PHP 8.1
Sujets : 76
Bonjour JCE,
Merci pour ce travail, mais sur des sites clients je ne peux pas fonctionner sur un "fork" d'initiative personnelle pour les raisons que tu imagines.
Je n'ai jamais fréquenté les sphères "de décision" mais il va falloir à un moment dire les choses.
"Désolé, nous n'avons plus les moyens d'un développement acceptable, on arrête l'outil."
Petite parenthèse, lorsque l'on souhaite recruter un développeur, il faut aussi savoir s'en donner les moyens... Promettre quelques goodies au type qui s'y collera, comment dire, je crois que faire pire c'est difficile non ?
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Sujets : 10
Salut,
malheureusement je crois que notre cmsms est en fin de vie... ça me déprime un peu car j'adore sa facilité de déploiement et maintenance, mais bon c'est comme ça.
Avez-vous testé d'autres cms équivalents et tenus à jour ? (sauf Wordpress, Joomla, je les supporte pas).
Merci pour vos retours, et bonne année au passage !
Sujets : 71
Je ne sais plus quoi penser…
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Sujets : 232
>Je ne sais plus quoi penser…
as tu des nouvelles de la Team ?
perso j'ai eu quelques échanges (fin Janvier, début Février) avec Jo et il me "semble" bien seul et comme il me "semble" bien occupé ... depuis silence et surtout pas de retours.
comme je l'ai déjà dis au post 19 ou 17 ...
Sujets : 71
D'où mon commentaire. Il est en effet bien seul et n'a pas que le core à s'occuper… Le départ brutal de Rolf et l'absence de nouveaux dev sérieux pour le moment n'est pas très positif sur l'évolution du CMS.
Fernando n'a pas tari d'éloges sur tes retours de tests… tu dois être le seul ou quasi à suivre le SVN et tester régulièrement.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique