Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] module Gallery
#1
Me revoici encore certainement avec une question basique, mais après avoir tourné en rond

J'ai installé le module Gallery et mon souci est que je capte juste l'effet (Lightbox). Au départ comme celui ci fonctionnait, je ne m'étais pas inquiété des autres mais lorsque j'ai voulu tester (Fancybox) pour la responsivité et bien rien...
http://www.schweiger.fr/index.php?page=gal2.

Dans la source de la page j'ai bien les appels CSS et JS


Si quelqu'un a une idée, je suis dans le template (simplex); jquery est installé, il n'y a pas d'autre galerie genre showtime

et j'ai vérifié dans le ftp les dossiers/fichiers du module, tout est OK. Qu'est-ce donc qu'y se passe?
-.
#2
sérieusement isa46 ? tu as bien regardé partout ? moi il m'a fallut 10s montre en main pour voir l'erreur sur ton site...

Allez arrête d'ouvrir des posts pour un oui et pour un non. Tu as un navigateur ? tous les navigateurs possèdes des consoles JS, apprend à les utiliser !
#3
J'aurais du essayer avec un autre template mais cela ne m'était pas venu à l'idée que le tag simple {gallery} ne fonctionnerait pas avec le thème simplex de base (pour moi les deux étaient compatibles)
pour la (console js) je vais essayer de me former comme tu dis.

J'ai mis trois post dernièrement 1 pour cgsmartimage, new et grid (
qu'est quand même pas un truc évident

....et deux sur cette histoire de galerie, ou j'étais loin de m'imaginer que deux (modèles) fournis par CmsMs, le thème simplex et le module Gallery étaient incompatibles, qu'il y avait un script (dixit la console js)dans le template simplex qui n'aimait pas fancybox et tout le reste de la Galerie sauf Lightbox, ?
module Lightbox qui est téléchargeable mais qui ne fonctionne pas, tout cela est évident

Voilà c'est tout ce que j'ai dit ou fait, je vais rester simplet et calme, comme d'ailleurs avec les handicapés dont je m'occupe

Maintenant j'éviterai de poster c'est certain que dire de plus
----------------------------------------------------------------------------
A part ©a le module Gallery est devenu très très bien et facile à poser sur le grid
http://www.schweiger.fr/index.php?page=page-gal
et avec Fancybox on a une galerie parfaitement "responsive"
-.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)