Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] Notifications d'erreur toujours là
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.4
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Re bonjour !

J'utilise la dernière version de cmsms. J'ai installé le module SEOTools, qui n'a pas fonctionné, donc je l'ai désinstallé, puis supprimé.

Pourtant, j'ai toujours la notification comme quoi il y a des problèmes avec SEOTools : SEOTools has detected severe problems with your SEO
- J'ai trouvé quelqu'un ayant posté le bug ici :http://dev.cmsmadesimple.org/bug/view/6671
- J'ai vidé, le cache, rien à changé...
- J'ai cherché partout sur le web sans pour autant trouver.


Quelqu'un a-t-il enfin une idée de comment virer cette notification ??? Ca fait un peu "tâche" sachant que le module n'est même plus installé....

Merci d'avance à qui aura une ptite idée ! Smile
#2
Résolu : comme je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas précis, je vais vous dire comment j'ai procédé, mais ce n'est pas très "propre".

==> effacer directement dans la base de données cette notification ET QUE CELLE LA !
#3
bonjour,
je cherche depuis un moment parce que quelque fois ça m'arrive aussi avec certains modules.
Je serais curieux de savoir dans quelle table sont cachées les notifications?
Merci.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#4
la vrai raison de la persistance est que pour assurer de la perf, il y a un cache d'une heure sur les notifications. Ce cache n'est pas dans le cache habituel de cmsmadesimple. Pour renouveler le cache allez sur Administration du site » Paramètres globaux » Paramètres avancés

modifier à "chaque demande" la selectbox Tâches régulières "Pseudocron"

valider, puis revenir à "1 heure" et revalider.

Normalement c'est bon


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)