Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de refonte de la documentation francophone
#5
Pour aller un peu plus loin... Je pense qu'il serait intéressant de mettre en avant des choses vraiment utiles (qu'on peut toutefois trouver facilement sur le forum... Une fois qu'on en a bien ch** à tester des trucs dans le vent) comme :

- Les commentaires conditionnels dans les gabarits (l'astuce du "contentpage" de JeanLeChauve, je crois(?)) : Mon premier site avec CMSMS je crois que j'ai créé autant de gabarits que de pages Smile
- La mise en place d'un espace réservé avec les modules FrontEndUsers et CustomContent
- Des cas concrets avec le module de News (comment ajouter des champs et les afficher individuellement suivant le gabarit), idem avec le module Agenda, et autres modules que je considère comme étant "de base"...

Pourquoi pas, dépasser juste le cadre de CMSMS et donner des exemples d'utilisation de librairies JS comme Jquery, pour afficher un slider, masquer du contenu... Bref des trucs qui rendent un site sympa et que les newbies aimeraient savoir faire. Je pense que ca aussi, ca pourrait ammener du monde sur ce CMS...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)