Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GO BETWEEN, Agence de booking d'Artistes
#2
Salut,

Comme on dit : « C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint... scie. »
Je ne vais pas prendre de gants, et tu m'en excuseras j'espère mais au au final ça aura l'avantage d'améliorer ta connaissance du « code » et de l'accessibilité.

Page d'arrivée, celle où on choisi les langues :
Déjà ce type de page me semble pénible, je préfère et la majorité je pense arriver directement sur le site et trouver des petits drapeaux pour basculer d'une langue à l'autre si besoin.
Sur cette même page l'image de fond implique la présence de barres de défilement inutile. Pourquoi ne pas mettre l'image en background du body dans ton code ?
Les boutons de sélection de langue ont un effet « hover » fait en Javascript dans la page même... Beurk, pourquoi ne pas utiliser un effet « hover » dans le CSS ?
Plus généralement, tes liens devraient utiliser les « Pretty URLs » pour un meilleur référencement.
Toutes tes balises HTML devraient être notées en minuscules et tu devrais enlever les balises inutiles du type HSPACE, VSPACE et tout çà.

Les autres pages :
Même conseils.
Certains liens vers des fichiers pointent sur un TLD en .lu et d'autres en .us.
Tu as beaucoup trop de « code CSS » directement dans ton code au lieu de l'avoir dans ton fichier stylesheet.

Voilà pour le début, une fois ces corrections faites, tu repasses par là et on s'occupera du reste ;-)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)