Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation JQueryFileUpload pour CmsMadeSimple
#1
Et c'est avec plaisir que je vous présente mon dernier né dans la série des modules pour CmsMadeSimple, J'ai nommé JQueryFU.

Basé sur l'excellent outil JQueryFileUpload, ce module permet de proposer à vos visiteurs X plateformes d'upload de fichiers ayant chacune une multitude de configuration possible : nombre de fichiers max sur le serveur, type de fichiers (par regex), dimension min/max des images, localisation des répertoires d'upload, nettoyage des noms de fichiers ...

Côté fonctionnalités :
- Sélection multiple des fichiers à uploader
- Drag&Drop
- Upload multiple en arrière plan
- Annulation en cours d'upload
- ...
ce sont quelques unes des nombreuses fonctionnalités de ce module qui s'intègre parfaitement avec FEU, permettant ainsi de faire une plateforme par utilisateur, par groupe d'utilisateur ou plus simplement pour les utilisateurs connectés.

Retrouvez le module sur la forge ainsi que son code sur Github.


Et évidement : petite démonstration en live rien que pour vous.


Comme d'habitude : les retours d'utilisateurs sont la meilleure source de motivation, qu'ils soient bons ou mauvais Wink


[h]Compatibilité :[/h]
* Php 5.2.x + 5.3.x
* Cmsms 1.10.x + 1.11.x

[h]Soucis déjà rencontrés : [/h]
* A la première utilisation on peut avoir parfois "le tag {JQueryFU} est inconnu". Videz le cache de CmsMadeSimple. C'est visiblement un bug mais je ne sais pas d'où il peut provenir. corrigé en 1.0.5
* les versions 1.0.2 et inférieurs géraient mal le CHMOD, cela pouvait poser soucis sur certains hébergeurs. supprimer les répertoires d'uploads créés et installez la dernière version pour corriger.
* les version 1.0.0 et 1.0.1 ne gère pas php 5.2.x (en fait c'est le code natif de JQueryFileUpload qui ne gère pas)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)