Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cahier des charges pour le module pro
#19
Que d'émois Big Grin

Je comprends tout a fait l'avis de Jissey et je penses que le dernier post d'Airelibre pourrait être une bonne solution : une notation par les pairs, une notation par les clients

Concernant un point évoqué durant le Café Made Simple que j'ai oublié de mentionner mais qui serait utile pour le module pro : comment s'assurer qu'un professionnel présente SON travail. Airelibre et Heriquet proposaient un double système de validation comme le fait Google, au choix :
* présence d'un fichier nommé "cmsmadesimple.txt" qui contiendrait une clé (en fait l'id de la fiche du pro, information présente dans FEU)
* présence d'une balise méta dans le gabarit de la page d'accueil du type : <meta name="cmsmadesimple-site-verification" content="xxx" />

cela nous évitera les rigolos qui s'attribut les créations d'un autre.


Concernant maintenant le risque de sectérisation des professionnels (on reste entre nous, les nouveaux vous dégagez) je serais de toute manière intransigeant -bien que je suis certain que tout se passera bien- si je m'aperçois que certains ne jouent pas le jeu : je n'hésiterais pas à tout arrêter si le système ne me convient pas. Voilà, pas de prises de risque inutile, nous sommes entre gens de bonne éducation Smile


Date de fin du projet ? attendons d'avoir le cahier des charges remplis, de le scinder pour avoir quelques chose de cohérent rapidement et on pourra alors définir une date de fin.


Choix du pro ? un Appel d'offre classique avec un % de note sur la qualité de réponse, un % de note sur le prix, un % de note sur la présence sur le forum, la totalité donne une note pondérée qui définira mon choix.

Je ferrais sans doute appel à un coup de main avec d'autres pro qui ne seraient pas impliqués, et avec d'autres personnes qui ne sont pas professionnel afin d'avoir 2/3 avis complémentaires.

Bref c'est un contrat entre l'association et le professionnel qui sera fait, un contrat en bonne et due forme Smile
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)