Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hébergement HostPapa
#10
Ainsi se termine ma courte aventure chez papahost puisque je viens à l'instant de recevoir le remboursement intégral des 85€ ainsi qu'un email m'expliquant avoir bien remboursé mon compte (paypal pour l'occasion)

Bon 12jours pour rembourser ça reste beaucoup trop long mais je dirais maintenant que j'ai l'esprit plus tranquille que si je dois faire un bilan de ce test de surface chez eux je dirais que

* ça reste un hébergeur prometteur qui a l'air de rivaliser avec pas mal d'hébergeur actuel en terme d'environnement, de prix, et d'offre bien que l'illimité ne l'est jamais vraiment...

* C'est bien supérieur à ce que les professionnels du milieu nous offre en terme de service clientèle, en terme de manager de site (je déteste le panel d'OVH, Cpanel c'est bien)

* Ce n'est pas parfait, on l'a vu avec l'absence totale d'IP francophone alors que le site est un domaine "eu" et qu'aucune information n'est volontairement donnée sur ce sujet pourtant indispensable aux webmasters soucieux du SEO de leur site. Autre défaut évidement : le temps de remboursement, mais ça je dirais que lorsqu'on le sait ça rassure déjà. Dernier défaut majeur : l'absence de sauvegarde de leur côté... J'en connais plus d'un qui se feront avoir...


Voilà, je reviendrais sans doute les tester une prochaine fois lorsqu'ils proposeront l'IP fr... Sait on jamais Wink
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)