Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hébergement HostPapa
#2
Premier constat hier : la hotline commerciale par chat répond en moins de 5 minutes à mes questions, c'est un énorme bon point que je leur donne. Ils m'annonce un payback de 30 jours si ca me plais pas. Pour rappel, leur offre est assez proche de ceux d'o2switch : beaucoup d'illimité + Cpanel. Le tout pour 6€/mois.

Je constate dans leur version Cpanel en démo qu'il y aurait une restriction sur le nombre de compte FTP que l'on peut créer. Je vais tacher de tester ça sur un Cpanel qu'on attribuera par la suite.

Les conditions générales sont basiques. Quelques points soulève des questions :

Citation :g) Fichiers de sauvegarde : HostPapa offre les outils nécessaires afin de sauvegarder les données des comptes. Il est de la responsabilité du Client de maintenir à jour les archives de ses données sauvegardées. HostPapa n'utilise pas actuellement de services de sauvegardes et ne sera tenue responsable d'aucune perte de données.

aïe... c'est toujours un risque de tout perdre pour les têtes de linottes comme moi Sad


Citation :f) Changement de pack : HostPapa se réserve également le droit de modifier, changer, amender ou supprimer des frais à sa seule discrétion. HostPapa se réserve de plus le droit d'introduire de nouveaux services et de percevoir des frais reliés à la prestation de ces nouveaux services comme elle le juge approprié.

ou comment se taper des frais dès qu'on remue sur sa chaise sans s'y attendre...

et on arrive à devoir payer nos 85,39€, je passe par paypal, ca paie, je valide, je reviens sur le site de hostpapa... et une saloperie d'erreur me claque :

Citation :Fatal Error
no order or order form specified

Ca commence bien ... Sad
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)