Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cafe Made Simple (2nd essai)
#1
[Image: caf%C3%A9%20made%20simple.jpg]

Depuis le temps qu'on en parlait doucement sans trop savoir comment faire : Je vous propose d'organiser notre première "Café Made Simple"

Le principe : une réunion entre membres du forum (et tous ceux qui souhaiteront nous rejoindre) sur Paris autour d'un café pour discuter, pour se rencontrer, pour mettre un visage sur ces foutus pseudo et pourquoi pas échanger des idées sur Cms Made Simple.

Je vous propose de se retrouver Place de la Bastille à 16h le 1er octobre prochain avant d'aller siroter un petit ... café évidement Smile

Idée du bar où aller et les photos du cadre



[h]Date[/h]


Samedi 1er OCTOBRE 2011 à 16h Place de la Bastille


[h]Contenu de la réunion :[/h]

* Café time (ou bière time, à vous de voir), discussions selon les humeurs de chacun.
* Présentation de l'association SU3 notamment dans sa nouvelle version qui devrait très certainement vous intéresser
* Présentation des différents projets de la communauté FR en cours ainsi qu'une présentation de ce qui sera à venir.
* Install party sur vos portables avec démonstration du fonctionnement pour ceux et celles qui souhaitent voir comment se déroule une installation efficace Smile

Mais également si vous le souhaitez on peut proposer des petites interventions de professionnels souhaitant présenter un projet intéressant sur CmsMadeSimple avec les difficultés rencontrées et comment il a pu les résoudre (me contacter par messagerie privée pour ce point)

et évidement Restaurant le soir pour les plus motivés




Voilà ! j'espère vous y retrouver nombreux, en attendant donnez votre avis ! Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)