Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre expérience avec le multilangue
#6
Me voici donc de retour pour te dire ce que j'utilise sur plusieurs sites avec succès : un petit tour sur ce sujet sur le forum international > http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...=4&t=19099

En gros, c'est la même chose que décrit au-dessus mais avec simplement l'utilisation de 2 UDT pour mettre les fonctionnalités et le menu de langue en place. Quelques modifications dans les gabarits et le tour est joué.
Le module Babel est basé dessus, je l'ai installé sur un site, mais on ne m'a jamais demandé d'ouvrir la section de la 2e langue, donc je ne l'ai pas testé.
Le seul truc un peu rébarbatif - surtout si on a beaucoup de pages - est de remplir un champ dans chaque page avec les alias des pages correspondantes dans les autres langues. Et d'ailleurs si elle(s) n'existe(nt) pas, retour à la page d'accueil.

Au vu de la description, je vais tester le module mlecms qui m'a l'air bien foutu et qui semble moins nécessiter de mettre les mains dans le cambouis.

J'ai fait succinct, mais c'est très bien décrit sur le forum en.
Si tu veux en savoir + je détaillerai.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)