Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Pagination Listit2 à l'intérieur du gabarit "Detail"
#6
J'ai pu essayer ce matin la solution de la vue "sommaire" dans le template "detail" et je pense que si je n'avais pas différentes catégories d'items, mon problème aurait été complétement résolu Tongue

La navigation fonctionne seulement quand je ne définis pas de "category", dès que j'en définis une la navigation ne fonctionne plus. l'url change mais on reste sur l'item N°1.

Voici quand-même la solution de la pagination à l'intérieur du gabarit "détail" (sans catégories)

1. J'appelle le module Listit2 au sein du content de la page (dans l'admin) avec les paramètres suivants:

Code :
{ListIt2Projets action="default" category="edition" template_summary="default" template_detail="custom_detail" detailpage="edition" pagelimit="9"}

2. Je me rend à l'intérieur de mon template "custom_detail" (gabarit de détail) et j'appel la vue "sommaire" de Listit2:

Code :
{ListIt2Projets action="default" template_summary="detail_pagination" pagelimit="1"}

(Et je limite le nombre d'item par page à "1") Fin de la solution

Début du nouveau problème -__-

Dès que je veux définir l'affichage des items par catégories, plus rien ne fonctionne (navigation et consultation des items autres que N°1)

Code :
{ListIt2Projets action="default" category="{$page_alias}" template_summary="detail_pagination" pagelimit="1"}

j'ai checké, ça vient pas du fait que j'utilise la variable {$page_alias} car quand je remplace par le nom de la catégorie, c'est pareil.
(J'utilise $page_alias car les categories ont les même valeurs que mes noms de templates)

Donc concrètement, je peux mettre en résolu ce sujet vu que ça n'impliquait pas la question des catégories. A moins que quelqu'un ait une idée ^^ Dans tous les cas merci pour l'aide!

Je vais voir si je trouve et je viendrais compléter avec la solution


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)