Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Pagination Listit2 à l'intérieur du gabarit "Detail"
#4
Interessant! Merci, je n'étais pas encore tombé là-dessus, j'essaierai de voir si j'arrive à faire quelque chose.

N'étant pas (à la base) un web-développeur mais un web-designer, je manque encore beaucoup de logique au niveau développement et integration. Bien que je commence à prendre en main CMSMS petit à petit et que j'ai appris pas-mal de choses depuis.

Ma question est:
Sachant maintenant qu'il est surement possible d'adapter l'astuce (citée plus haut par Ouik) pour le module Listit2, ma logique est de me dire: Je liste peut-être les variables disponibles du template avec {get_template_vars} et je remplace les variables provenant du module News par celles de Listit2? (Je pense que je rêve un peu mais bon...)

Dans tous les cas je ferais mes recherches avec ce nouvel élément alors merci! Et si je trouve ou bien que je réussi je viendrais ajouter la solution ici.
(Je ne met pas en résolu pour l'instant évidemment)

EDIT: Avant de poster ce message je vois aussi la réponse de airelibre Tongue Du coup super merci, ça m'aide et me dirige dans mon résonnement! Donc si je comprends bien, si je crée un gabarit "Sommaire" mais avec l'apparence d'une vue de détail, et qu'ensuite je réussi à appeler la pagination dedans ça jouerait?

Encore merci


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)