Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pour critiques
#1

Il y'a a un moment que j'utilise CMSMS pour les clients mais pas pour moi, c'est chose faites maintenant. Tout n'est pas finalisé (en autre l'optimisation css) mais j'attends donc des remarques constructives, pas sur le contenu léger et pas à jour (quoique) afin de pouvoir promouvoir mon boulot d'une part et le CMS avec lequel je passe le plus de temps.

J'ai utilisé YAML4 à la base, html5/css3 (il faut évoluer), donc pour les IE<9 désolé je n'ai pas encore testé ni fait les correctifs.

La majorité des pages du site est basée sur le module CGBlog, aucune retouche au code source, juste du smarty, une balise utilisateur et un js pour avoir une navigation logique entre les pages.

Le design se voulait léger, car je pensais d'abord à un template minimaliste et aux retouches futures.

C'est du responsive également et normalement, donc à vos tablettes et vos smartphones :-).

NB1 : pour le fil twitter, je me suis permis de reprendre le logo, je peux l'enlever, ou encore mettre un lien cliquable.
NB2 : j'ai commencé à nettoyer le code html, mais j'attends vos remarques notamment concernant les nouvelles balises et attributs html5
NB3 : ne dites rien sur les css pour le moment, je sais, y'a du boulot.


Le lien : Merci de prendre le temps de visiter

Eric.

EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)