Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu]Scrolling animé jQuery
#12

Ok je vais essayer d'être clair.
Je teste le truc principalement sur une page où j'ai fait mon CV

Voici un extrait de code du contenu global que j'utilise pour cette page

Code :
<div class="cv_category" id="experience">
        <ul id="menu_cv">
            <li class="active"><span>Exp&eacute;rience professionnelle</span></li>
            <li><span>{anchor anchor='education' title='Aller &agrave; formation' text='Formation'}</span></li>
            <li><span>{anchor anchor='skills' title='Aller &agrave; comp&eacute;tences' text='Comp&eacute;tences'}</span></li>
            <li><span>{anchor anchor='activities' title='Aller &agrave; activit&eacute;s' text='Activit&eacute;s'}</span></li>
            <li><span>{anchor anchor='header' title='Remonter' text='Haut de page'}</span></li>
        </ul>

Voici ce que ça donne quand je regarde la source avec chrome

Code :
<div class="cv_category" id="experience">
        <ul id="menu_cv">
            <li class="active"><span>Exp&eacute;rience professionnelle</span></li>
            <li><span><a href="/whynotyou.fr_v3_dev/index.php?page=cv#education" title="Aller &agrave; formation">Formation</a></span></li>
            <li><span><a href="/whynotyou.fr_v3_dev/index.php?page=cv#skills" title="Aller &agrave; comp&eacute;tences">Comp&eacute;tences</a></span></li>
            <li><span><a href="/whynotyou.fr_v3_dev/index.php?page=cv#activities" title="Aller &agrave; activit&eacute;s">Activit&eacute;s</a></span></li>
            <li><span><a href="/whynotyou.fr_v3_dev/index.php?page=cv#header" title="Remonter">Haut de page</a></span></li>
        </ul>

....
</div>

J'ai la même liste que je répète pour chaque partie de mon CV ce qui permet avec les ancres de pouvoir naviguer rapidement entre ces différentes parties.

Je crée mes ancres avec un id, et après j'utilise la syntaxe cmsms {anchor anchor='id_element_cible' title=' ' text=' '} pour faire le lien.
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)