Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Problème export base de donnée form browser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.8
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.6.8
#~ Installed Modules:
#~ * CMSMailer: 1.73.13
#~ * FileManager: 1.0.2
#~ * MenuManager: 1.6.5
#~ * ModuleManager: 1.3.3
#~ * News: 2.10.5
#~ * nuSOAP: 1.0.1
#~ * Printing: 1.0.4
#~ * Search: 1.6.5
#~ * ThemeManager: 1.1.1
#~ * TinyMCE: 2.7.2
#~ * FormBuilder: 0.6.2
#~ * Gallery: 1.3
#~ * Gallery2Embedded: 0.0.2
#~ * Album: 0.9.3
#~ * GoogleMaps: 0.1.8
#~ * CGExtensions: 1.18.7
#~ * SiteMapMadeSimple: 1.2.1
#~ * FormBrowser: 0.3.2
#~ * AjaxMadeSimple: 0.1.6
#~ * DynamicContent: 0.1
#~ Config Information:
#~ * php_memory_limit:
#~ * process_whole_template: false
#~ * max_upload_size: 20000000
#~ * default_upload_permission: 664
#~ * assume_mod_rewrite: false
#~ * page_extension: .html
#~ * internal_pretty_urls: true
#~ * use_hierarchy: true
#~ Php Information:
#~ * phpversion: 5.2.14
#~ * md5_function: On (Vrai)
#~ * gd_version: 2
#~ * tempnam_function: On (Vrai)
#~ * magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ * memory_limit: 40M
#~ * max_execution_time: 50000
#~ * safe_mode: Off (Faux)
#~ * session_save_path: /tmp (1777)
#~ * session_use_cookies: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ * Server Api: cgi
#~ * Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ * Server Db Version: 5.0.91
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~



Bonjour a tous ! Voila j'ai un gros problème pour exporter une base de donnée avec le module form browser...
J'ai utilisé ce module pour garder une trace des personnes qui ont envoyé un mail via le formulaire de form builder.
Cette doit faire dans les 700 contacts, est ce que c'est une taille trop importante pour l'export??

J'attend votre aide avec impatience, j'ai vraiment besoin de récupérer ces contacts!!
déjà mettre à jour 1.6.9
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=3090
et utiliser un gestionnaire de BD comme PphpMyAdmin ? non ?
Je viens de faire la mise à jour 1.6.9
J'utilise phpmyadmin seulement je n'arrive pas a récuperer la base spécifique de form browser, en faite j'utilise ce module pour afficher les contact sur le front.
Je précise que je peux aller parcourir la base de donnée via ce module seulement impossible de l'exporter en excel...
Auriez vous une autre solution ??
gnz a écrit :J'utilise phpmyadmin seulement je n'arrive pas a récuperer la base spécifique de form browser

Bonsoir,
tu n'y arrive pas parce que tu ne sais pas quelles tables récupérer ou bien tu as un message d'erreur de PMA?

Tu peux aussi depuis Open Office Calc ou Exel récuperer un tableau html sur le web.
Sous Calc:insertion >> lien vers des données externes
Sous Exel: Données >> Données externes >> depuis le web (de mémoire)

Donc si form browser génère une table HTML avec les infos que tu désires récupérer, tu pourras facilement les extraire.
Je crois savoir quelles tables récupérer seulement phpmyadmin plante lors de l'exportation, et il me donne un fichier assez volumineux (20 mo) est ce que c'est normal?
Peut etre que je m'y prend mal pour exporter la table, je voulais réessayer mais mon hébergeur plante aujourdhui (merci 1and1...).

J'ai testé ta technique avec excel, c'est peut être ce qu'il me faut mais je n'arrive pas a afficher tout mes contact sur une seule page...
Bonsoir,

Dans FormBrowser, tu as un message d'erreur au moment de l'export Excel ?
RE:
je ne connais pas form browser, mais est-ce que dans l'admin tu arrives à voir tous tes contacts sur la même page?
Si oui, tu peux essayer avec excel (mais OOo est mieux!).
Pour PMA, il faudrait le message d'erreur pour t'aider.
airelibre a écrit :Dans FormBrowser, tu as un message d'erreur au moment de l'export Excel ?
eh non je n'ai pas de message d'erreur dans form browser, j'exporte bien un fichier mais il est vide! j'ai essayé d'exporter un autre formulaire avec bien moins de contact et la ça marche!
Je tiens à préciser que la base n'est pas corrompu puisque je peux naviguer dedans.

airelibre a écrit :je ne connais pas form browser, mais est-ce que dans l'admin tu arrives à voir tous tes contacts sur la même page?
Si oui, tu peux essayer avec excel (mais OOo est mieux!).
Pour PMA, il faudrait le message d'erreur pour t'aider.

J'ai réussi a mettre 100 contact max sur une même page, dès 500 form browser n'affiche plus rien, page blanche!
Si je ne trouve pas d'autre solution je vais devoir me coltiner toutes les pages de form browser :/ !
Pour pma je n'arrive toujours pas a accédé a mon admin sql...

Merci pour votre aide!