Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Pages déployées invisibles dans l'admin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.8.2
#~ Nom de l'hébergeur : Nuxit virtualisé
#~ Informations Système :
#~ Cms Version: 1.8.2
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Bonjour
Je rencontre un étrange problème sur un site en prod : suite à l'ajout d'une sous-rubrique par mon client, je suis allé inspecter l'admin et cliquer sur la petite flèche qui est censée déployer toutes les sections. La section se déploie mais la sous-rubrique n'apparaît pas.
La petite corbeille de droite, servant à supprimer la page, a elle aussi disparu. > edit : normal puisque la page comporte des sous-rubriques

[Image: 101103025849550899.jpg]

J'ai donc tenté de reproduire le bug chez moi sous wampserver, en local (php 5.2.11 et mysql 5.0.51b) aucun souci, je peux cliquer sur la flèche et ainsi déployer les sous-rubriques de ma page. La petite corbeille est également affichée.

Je pense à une restriction côté serveur mais sur quel dossier ou fichier dois-je chercher ? Avez-vous déjà rencontré ce bug ?
selon l'image ci dessus
Ce que tu montres est un menu principal avec sous-menus donc pas possible de détruire cela (pas de poubelle) !!!!!
il faut déployer les section et la ça change tout !!!
Hello Smile
Justement le bouton "déployer les sections" ne donne rien, la flèche s'oriente vers le bas mais aucune sous-rubrique n'apparaît.
Je comprends mieux pourquoi la corbeille a disparu (je vais éditer mon titre) par contre, pourquoi la sous-rubrique est invisible, mystère ?!
active le débug spamor et regarde les traces SQL tu y trouvera sans doute ta réponse
déjà vérifier en base de données si la pages est correctement inscrite Wink
Merci bess mais pour le debug je dois placer le site en maintenance et donc attendre que le client soit d'accord Smile

jce76350 : effectivement l'inscription est correctement faite :

Code :
--
-- Contenu de la table `cms_content`
--

INSERT INTO `cms_content` (`content_id`, `content_name`, `type`, `owner_id`, `parent_id`, `template_id`, `item_order`, `hierarchy`, `default_content`, `menu_text`,
`content_alias`, `show_in_menu`, `collapsed`, `markup`, `active`, `cachable`, `id_hierarchy`, `hierarchy_path`, `prop_names`, `metadata`, `titleattribute`, `tabindex`,
`accesskey`, `last_modified_by`, `create_date`, `modified_date`) VALUES (30, 'PHOTOS', 'content', 2, 22, 23, 2, '00005.00002', 0, 'quelques exemples de produits',
'quelques-exemples-de-produits', 1, NULL, 'html', 1, 1, '22.30', 'installation-produits/quelques-exemples-de-produits',
'target,image,thumbnail,extra1,extra2,extra3,searchable,pagedata,disable_wysiwyg,content_en', '
<!-- Ajouter du code ici ajoutera du code dans la section des balises Meta de toutes les nouvelles pages -->', '', '', '', 2, '2010-10-31 19:03:26', '2010-10-31 20:17:16');

La sous-rubrique 5.2 se nomme bien "PHOTOS" donc OK. Malgré cela le bug d'affichage subsiste
et en activant le debug JS sur firefox ? ca donne quoi ? ca serait pas une erreur JS qui empêche le refresh des éléments du tableau ?
Eh bien la Web Developer Toolbar ne trouve aucune erreur js
Firebug non plus, ni dans le js, ni dans le DOM

Je pense de plus en plus à une restriction côté hébergeur du coup ! Mais laquelle ? Mystère...
là je ne peux pas dire... :/
Oui :/
Il faudrait que je trouve dans la doc, et avec Firebug, quel script ou quelles classes / fonctions sont appelées lors du déploiement du menu...