Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Ne trouve pas la version française de 1.8.2-base.tar.gz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J ai télécharger la dernière version cmsmadesimple-1.8.2-base.tar.gz mais je trouve pas la version française ? C'est une nouvelle instal que je fais pas de mise à jour sinon j aurais installé diff_cms181-182.tar.bz2.

Merci.
Voila merci jce76350...
En faite je ne trouve pas le -Translation Packages cmsmadesimple-1.8.2-langpack-fr_FR.tar.gz
2 solutions

la première est de partie d'une version custom full FR 1.8.1 + l'addon 1.8.2 dispo dans nos pages de téléchargements

la seconde et tu as commencé ainsi, continue donc : prendre la cmsmadesimple-1.8.2-base.tar.gz et la franciser avec le fichier de langue FR officiel

c'est ce fichier que tu cherches et que tu trouveras ici : http://dev.cmsmadesimple.org/project/fil...ackage-618 cherche "1.8.2 Released On: 2010-08-13 01:39 " pour aller + vite
RRRHHHH Vraiment désolé de vous faire perdre votre temps, c'est pas la première fois que j utilise cms mais la j ai beugué, ca doit être le mon fils de 2 mois qui me prends toute ma tête...

Merci JCE et bess
no pb Wink