Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Mise à jour de la version 1.6.6 vers la dernière [résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

sevhaine

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.6
#~ Nom de l'hébergeur : Eg-Hosting (Espace Gratuit)
#~ Informations Système : Ubuntu 10.04 (Lucid)
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Bonjour,

Je m'aperçois, ayant laissé de coté le développement de mon site pendant quelques mois, que je suis très en retard sur la version de CMSMS.
Ma question est donc : Comment passer de la version 1.6.6 à la dernière, faut-il effectuer toutes les mises à jour à la suite ou peut-on le faire directement?
Merci d'avance pour toute aide!

Cordialement,
sevhaine
re

>Comment passer de la version 1.6.6 à la dernière
quelle dernière 1.6.8 ou 1.8.2. ???

sujet traité au moins x fois
je te conseille
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...2356#p2356

sevhaine

Bonjour,

Merci pour ta réponse...Eh oui, je suis un peu nulle car je n'avais pas trouvé les réponses adéquates!

J'ai donc fait comme indiqué dans le topic, ça a marché pour l'installation, sauf qu'en allant sur le site et son administration, j'ai ce message:
<strong>"Fatal error: Class 'CmsRegularTaskHandler' not found in /var/www/sites/kanimart.eg2.fr/kanimart.eg2.fr/subdomains/www/html/cms1plus/include.php on line 284"</strong>...<i>J'ai gardé le répertoire "cms1plus" pour le test avant de supprimer l'ancienne version qui est à la racine du site.</i>

Je ne sais qu'y faire!

Cordialement,
sevhaine
Ceci ne me semble pas très catholique : /var/www/sites/kanimart.eg2.fr/kanimart.eg2.fr/subdomains
Vérifie les path dans ton config.php

sevhaine

Bonjour,

Ça y est, tout est arrangé!...Il y avait en effet tout un méli-mélo au niveau des "paths" du fait que j'avais laissé les fichiers dans le répertoire temporaire "cms1plus".
J'y ai passé la nuit mais ça valait le coup.

Merci pour votre aide