Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu]impossible de supprimer le dossier cmsms de wamp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.11
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : localhost (wampserver)
#~ Informations Système : Windows 8.1 64 bits
#~
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour, j'ai par erreur supprimé les fichiers PHP et d'autres de mon répertoire cmsms (instalation dans Wamp), j'ai voulu supprimer celui-ci de www et faire une nouvelle installation, mais impossible de le supprimer. Je fais un clic droit et supprimer, mais rien ne se passe, je n'ai aucun message d'erreur. Sad
Difficile de te répondre, peut-être le dossier est-il en lecture seule, essaye après avoir stoppé wamp et le navigateur.
Sinon, crée un autre dossier sous www pour ta nouvelle install ou supprime wamp et réinstalle-le.
Ferme ton navigateur!
Bonjour, j'ai désinstallé Wampserver mais impossible de supprimer le dossier wamp, j'ai commencé par sélectionné tous les fichiers de chaque répertoire pour les supprimer, il c'est avéré que " le répertoire "jquery-file-upload" était endommagé donc impossible à supprimer. J'ai tenté de le supprimer avec Unlocker mais rien n’y a fait, finalement une analyse et une réparation de C: a remédier à mon problème, et le répertoire CMSMS a pu être supprimé.
Content je suis Wink