Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Je bloque à l'étape 5 cms 111
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
Transfert d'un message posté de Dark4ng3L
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Dark4ng3L a écrit :Bonjour,
Lors de la mise à jours vers Galapagos,
Je bloque à l'étape 5.

Code :
[== Indéfini ==]
Adding module_smarty_plugins table...done

Enhancing the adminlog table...done

Enhancing the css table table... done

Creating routes table... done

Adding an index to the content table.... done

Building static route database...
Pourriez-vous m'épauler ?

J'ai tenté de poster ailleurs mais je recevais toujours le message d'erreur ci-après:
Erreurs dans le message

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Jean le Chauve a écrit :Essaye une install au lieu d'un upgrade et en décochant la création de tables, des gabarits et des pages
@ Dark4ng3L
Doone des informations précises si tu veux de l'aide
Version PHP serveur et + comme demandé dans la charte Wink
C'est un problème que j'avais eu et que d'autres sur le .org ont également. Voici un post relatant le problème et amenant une solution : http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...53#p283653
renommer le dossier modules/News (News_)
Calguy va certainement y jeter un oeil.
Attention : And the upgrade process could then be successfully completed, even if I had some difficulties to make the News module operational after this.
dans ce cas tester avec l'ajout "corrrections diverses + News V 2.12.8 (rev 495) " de la svn 8218
@ Dark4ng3L des retours ??
J'ai le même problème. J'ai renommer tout les modules et réessayer de faire upgrade... Mais rien n'y fait.
pourquoi rnommer les dossiers...les modules sont considérés installés dans la BDD!!! ça pose un problème, et si ça n'en pose pas, c'est un problème!
@ seb777 merci de créer une nouvelle discussion en indiquant clairement le problème avec les informations demandées

Je Ferme ce topic car non suivi par Dark4ng3L