Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [résolu] pb wysiwyg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : http://backoffice.artusprod.com
#~ Hébergeur / Soft : 1and1
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.

Bonjour,
depuis hier la partie wysiwyg dans editcontent de l'admin a disparue purement et simplement sans qu'il n'y est eut la moindre modification sur le cms.
est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un et est ce qu'il y'a une solution ?

j'ai bien essayé de renvoyer les fichier php du répertoire admin sur le serveur, pensant que l'un pouvait être endommagé , mais rien Sad
Bonjour,

Bizarre, peut-être un problème dans les styles css, ou le cache ? C'est TinyMCE ou MicroTiny que tu utilises ?
j'utilise MicroTiny .
j'ai essayé de vidé le cache local, le cache serveur , de réinstaller l'admin, de réinstaller microtiny, et changer le théme de l'admin : rien n'y fait jusqu'ici Sad
je continue de chercher une solution, si quelqu'un a une idée je suis super preneur !
As-tu des erreurs javascript ? As-tu bien "Microtiny" de paramétré dans ton compte utilisateur ? Peux-tu essayer TinyMCE ?
je vais essayer tinymce tt à l'heure pour voir, microtiny et bien validé dans le compte user et était fonctionnel avant cela.
par d'erreur javascript ( apparement ), en tout cas pas d'affichage en ce sens.
comme je le disais en fait tout a parfaitement fonctionné pendant un bon moment, y compris après la dernière mise à jour de cmsms, et c'est venu subitement.
je viens d'installer et tester avec tinyMce : même chose.
l’éditeur wysiwyg n'apparait plus dans l'editcontent.

qui ressemble donc a ca :

[Image: imgcmsms.jpg]
je crois que j'ai trouvé !!

l'indication est venu de ce que le cms me renvoyer :
Code :
[== Indéfini ==]
Aucun bloc de contenu par défaut n'a été détecté dans ce gabarit. Assurez-vous que vous disposez d'une balise {content} dans le gabarit de cette page.

pourtant la page d'index s'affichait bien donc la balise {content} existait ...

SAUF que je l'avait juste mal écrite dans mon template à savoir : { content } ( avec des espaces )

cela ne joue pas sur l'affichage du site mais sur l'admin quio ne trouvant pas de block {content} valide, n'affiche pas le wysiwg ...

cqfd

je m’étonne juste que l’interprétation ne se fasse pas de la même façon dans ces deux modes d'affichage ( public et admin )
Ahhh ok je pensais que c'était un bug du module d'édition !

Un conseil, toujours écrire les balises smarty sans espace. Je crois que ca aura une incidence sur Smarty3 (normalement dans la prochaine version de CMSMS)

Je ferme le sujet puisque résolu Smile