Forum CMS Made Simple Francophone

Aide francophone sur CMS Made Simple

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION

• Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
  • Pensez à mettre à jour votre version de CMS Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CMS Made Simple.
  • Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Dans votre CMS utiliser le menu Administration du site/Informations du système en haut Vue au format texte. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
  • Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

#1 16/07/2018 09:38:48

Ouik
Modérateur
Lieu : Bourgogne
Site Web

[résolu] CGCalendar : display daylist non pris en compte ?

Bonjour,

Versions CGCalendar 2.5.1 / CMSMS 2.2.7

Sur un site particulier, j'ai besoin de l'affichage pour le jour en cours, du coup j'utilise display='daylist' dans l'appel au module mais rien ne s'affiche, même en utilisant le gabarit de list par défaut. Avec ce dernier, seul le titre "Événements pour le jour: le jour en cours" et les liens de navigation apparaissent, mais pas le plus important, c'est-à-dire le contenu (titre + sommaire et/ou détail) de l'événement.
Je dirais que ça ressemble à un bug, mais j'aimerais que quelqu'un d'autre teste pour confirmer. Merci d'avance !

#2 16/07/2018 12:38:32

airelibre
Administrateur
Lieu : Alsace
Site Web

Re : [résolu] CGCalendar : display daylist non pris en compte ?

Testé à l'instant avec à la fois un évènement sur une journée, et un évènement sur trois jours : le tout apparaît correctement chez moi, sur une dernière version du module.

Teste peut-être les variables dans ton gabarit ?

#3 16/07/2018 20:34:25

Ouik
Modérateur
Site Web

Merci pour le test ! cool

OK donc ça doit venir du fait des mises à jour, vu que c'est une install 1.12.2 -> 2.2.7. Je vais regarder tout ça.

Je viens de tester aussi sur une install V2, et ça fonctionne comme attendu.

#4 16/07/2018 21:25:57

Ouik
Modérateur
Site Web

Ahah ouais bon alors donc ça venait juste de l'heure de début de l'événement, qui était par défaut à 00:00, et du coup l'événement n'était pas pris en compte. Une fois corrigé, ça roule. Je ferme.

Pied de page des forums