Forum CMS Made Simple Francophone

Aide francophone sur CMS Made Simple

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION

• Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
  • Pensez à mettre à jour votre version de CMS Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CMS Made Simple.
  • Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Dans votre CMS utiliser le menu Administration du site/Informations du système en haut Vue au format texte. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
  • Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

#1 08/06/2018 14:32:23

Ouik
Modérateur
Lieu : Bourgogne
Site Web

Galerie dans Products : en natif ou avec le module gallery ?

Bonjour,

Tout est à peu près dans la question: je souhaite insérer plusieurs images avec un comportement type e-commerce, à savoir une image taille moyenne (la 1e) qui s'affiche par défaut et plusieurs autres en miniatures dessous, et quand on clique sur l'une d'elles, elle s'affiche à la place de l'image de départ (galerie avec miniature en dessous, en fait). Le plus serait de pouvoir également zoomer / ouvrir l'image en plus grand.

De votre utilisation de Products, est-ce possible avec l'outil d'insertion d'image intégré ou faut-il utiliser un outil dédié (gallery par ex.) inséré via un champ personnalisé ?

#2 12/06/2018 11:44:32

Ouik
Modérateur
Lieu : Bourgogne
Site Web

Re : Galerie dans Products : en natif ou avec le module gallery ?

Je me réponds : j'ai utilisé Fancybox (http://fancyapps.com/fancybox/3/) avec les images uploadées avec le module Products, en ajoutant les scripts et attributs qui vont bien pour que ça fonctionne. Simple et rapide.

Pied de page des forums