Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION

• Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
  • Pensez à mettre à jour votre version de CMS Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CMS Made Simple.
  • Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Dans votre CMS utiliser le menu Administration du site/Informations du système en haut Vue au format texte. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
  • Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

#1 04/05/2017 11:05:10

CF95500
Petit nouveau

Site internet "suspendu"

#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site :  cfdistribution.fr
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~     
#~     
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

Je suis novice dans la gestion de site internet. Ce n'est pas moi qui est créé le site de ma société, mais je travaille dessus pour le mettre à jour depuis quelques années maintenant.
J'ai un problème depuis quelques jours, mon site est suspendu. Je ne peux pas me connecter en administrateur et les visiteurs ne peuvent pas l'ouvrir du tout.
Pouvez-vous m'aider ?

#2 04/05/2017 11:25:11

airelibre
Administrateur
Lieu : Alsace
Site Web

Re : Site internet "suspendu"

Bonjour,

vu le message, je vous conseille d'abord de contacter OVH pour savoir si le problème n'est pas d'ordre administratif (non renouvellement ?) plutôt que technique et lié au CMS.

Tenez-nous au courant, merci

#3 04/05/2017 21:55:18

jce76350
Administrateur
Lieu : Rouen
Site Web

Re : Site internet "suspendu"

Quelle est la version du CMS utilisée ?

peut être lire Que faire si mon site est fermé

J-C Etiemble Tutoriels v 2.2.x

Pied de page des forums

Flux Rss Twitter FaceBook