Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION

• Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
  • Pensez à mettre à jour votre version de Cms Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CmsMadeSimple.
  • Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
  • Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

#1 22/12/2016 22:40:11

lakpo
Membre
Lieu : Clermont-ferrand

Notre site de sur le motion-design

Hello,

Après quelques semaines de boulot (pas a temps pleins hein ^^ ) je viens de mettre en ligne le site de ma communauté de motion design :

www.motion-cafe.com

N'étant pas ni dev ni webdesigner on est parti du framework foundation qui ma posé pas mal de soucis d'ailleurs ! J'espère que le site vous plaira et j'attends vos remarques.

Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!!!

#2 13/01/2017 14:47:50

Kazardom
Petit nouveau

Re : Notre site de sur le motion-design

Je viens de regarder un peu le site, c'est pas mal pour quelqu'un qui n'est ni développeur ni web designer. Le slider fonctionne bien, c'est une grande victoire! Bravo

Pied de page des forums

Flux Rss Twitter FaceBook