Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION

• Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
  • Pensez à mettre à jour votre version de CMS Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CMS Made Simple.
  • Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Dans votre CMS utiliser le menu Administration du site/Informations du système en haut Vue au format texte. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
  • Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

#1 27/12/2012 11:10:44

Philipppe
Membre
Lieu : Arradon

[Résolu]Partage serveur dédié contre installation Linux et initiation

Bonjour,

Je vais avoir besoin d'un serveur dédié, pour installer un site qui sera gourmand en streaming et en envoi d'emailings, que je souhaite installer chez FirstHeberg en profitant de l'offre commerciale mise en place par @bess (merci de ton travail !).

Mais j'ai une difficulté : je ne suis pas une flèche côte administration serveur, et surtout pas en Linux !

L'un de vous serait-il intéressé à partager une plateforme dédiée (réf.ATOM 2500 HDD chez FirstHeberg) que je financerai, à charge d'installer le serveur et de "m'initier" au fur et à mesure ?

Merci de votre réponse prompte : j'ai besoin de disposer du serveur le 1er janvier ..., et oui, bien sûr !
Réponse sur mon email.

Dernière modification par Philipppe (28/12/2012 13:38:50)

Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur  Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)

#2 28/12/2012 13:39:24

Philipppe
Membre

Re : [Résolu]Partage serveur dédié contre installation Linux et initiation

Partenariat trouvé, merci.

Philippe

#3 02/01/2013 17:01:49

bess
Administrateur
Lieu : Rennes
Site Web

travail de partenariat de bess avec FH ? tu as fait comment ? je l'ai pas encore validé  lol

#4 02/01/2013 17:36:01

Philipppe
Membre

bess a écrit :

travail de partenariat de bess avec FH ? tu as fait comment ? je l'ai pas encore validé  lol

Et bien, j'ai simplement suivi l'évolution de tes posts sur le sujet ...., et comme j'avais besoin, que tu avais donné toutes les indications pour tester ..., j'ai d'abord mis un message ... et comme tu ne répondais pas ...., je me suis dis "qui ne dis mots" ... et j'ai appelé FirstHeberg ... suis tombé sur Mr Nicolle qui a semblé tout à fait au courant du partenariat en cours de discussions ..., m'a renseigné pour lever mes dernières inquiétudes et choisir la bonne formule ... et hop Sa Seigneurie a trouvé l'idée intéressante ... et depuis samedi dernier, j'ai un superbe serveur dédié pour trois premiers mois avec 5% de ristourne ...
Et je viens de monter un deuxième site dessus, ici.
Et demain, j'espère avoir terminé l'apprentissage nécessaire pour envoyer avec la lettred'info d'amavie sur un peu plus de 12 000 adresses !
Heu .... j'ai mal fait ? tongue
@jean semble trouver que la filière est très bonne pour migrer d'OVH !

Philippe

#5 02/01/2013 17:53:04

bess
Administrateur
Lieu : Rennes
Site Web

oui j'ai suivit les conversations depuis mon retour (ce matin)

pas étonnant que je répondent pas : j'étais hors ligne à mon grand regret sad  Envoi un mail la prochaine fois si tu as ce genre de question smile

bref : le partenariat n'étant en rien officiel pour le moment (car non finalisé totalement) : discrétion stp wink

Pied de page des forums

Flux Rss Twitter FaceBook