Forum CMS Made Simple Francophone

Aide francophone sur CMS Made Simple

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION

• Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
  • Pensez à mettre à jour votre version de CMS Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CMS Made Simple.
  • Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Dans votre CMS utiliser le menu Administration du site/Informations du système en haut Vue au format texte. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
  • Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

#1 13/08/2012 13:25:13

Jean le Chauve
Sa Seigneurie le Chauve, Comte du domaine .be
Lieu : Bruxelles
Site Web

disparition de l'administration de modules et 1.11

à plusieurs reprises, j'ai pu constater la disparition de modules dans la navigation gauche de l'admin.
Cela m'est arrivé avec Gallery et MenuManager.
Ils sont toujours visibles dans extensions->modules, mais vous ne pouvez plus entrer dans leur administration, le lien ayant disparu.
Ils réapparaissent lorsque l'on installe un nouveau module ou qu'on en désinstalle un.
Est-ce que ce phénomène vous est déjà arrivé ?

#2 13/08/2012 13:35:51

Jean le Chauve
Site Web

Re : disparition de l'administration de modules et 1.11

J'ai également remarqué en activant le debug qu'il y a des slash et des antislash dans le chemin des modules lorsque le système les charge :
Loading T:\Applications7\Wamp\www\cms1.11.1\lib\classes\class.Events.php = 181736 bytes for an approximate total of 5444184
Loading T:\Applications7\Wamp\www\cms1.11.1/modules/News/News.module.php = 303504 bytes for an approximate total of 5747688
Est-ce normal ?
C'est le cas uniquement avec les modules.

#3 13/08/2012 14:33:36

jce76350
Administrateur
Lieu : Rouen
Site Web

Jean le Chauve a écrit :

à plusieurs reprises, j'ai pu constater la disparition de modules dans la navigation gauche de l'admin.
...
Est-ce que ce phénomène vous est déjà arrivé ?

Oui mais je pencherais plutôt pour un problème de cache car en vidant le cache j'ai eu la visibilité

J-C Etiemble Tutoriels v 2.2.x

#4 13/08/2012 14:36:15

jce76350
Administrateur
Lieu : Rouen
Site Web

J'ai également remarqué en activant le debug qu'il y a des slash et des antislash dans le chemin des modules lorsque le système les charge :

J'ai vu un post sur le forum EN ... faut que je le retrouve
Voila
http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopi … ws#p284073
est-ce que ce serait ce truc ?

Nota j'ai déjà booster Calguy sur le filemanager sous Windaube pour corriger ces histoires de / \ , il hait vraiment Win

J-C Etiemble Tutoriels v 2.2.x

#5 13/08/2012 17:11:37

Jean le Chauve
Site Web

Nota j'ai déjà booster Calguy sur le filemanager sous Windaube pour corriger ces histoires de / \ , il hait vraiment Win

Et les caractères accentués  lol
Merci à toi.

Pied de page des forums