Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION

• Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
  • Pensez à mettre à jour votre version de Cms Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CmsMadeSimple.
  • Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
  • Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

#1 28/04/2012 10:58:05

syrill
Membre

[resolu] Showtime 3.2

#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : backoffice.artusprod.com
#~ Hébergeur / Soft : 1&1
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Après mise à jour vers la version 3.2 la partie backoffice du module a disparue de l'onglet 'contenu'.
J'ai essayé de réinstaller rien ne change, je n'arrive pas non plus à downgrader.

Su quelqu'un à une idée ?

Dernière modification par syrill (03/05/2012 09:49:23)

#2 28/04/2012 11:19:12

jissey
Administrateur
Lieu : Volx
Site Web

Re : [resolu] Showtime 3.2

Bonjour,
et si tu te déconnectes et reconnectes?
Ca m'a débloqué lors de la mise à jour de modules.

Envie de remercier les autres membres pour un petit coup de main ? Facile... faites un don pour aider au financement de notre stand aux CMS Days le 25 juin à Paris !. Tout l'argent récolté est réinvesti entièrement pour vous. Tout le monde est bénévole sur ce forum !

Formateur CMSMS à Manosque, Nice, Marseille, Lyon, Dijon ...
Création de site avec CMSMS.

Module UsersGuide. Un fork de OwnersManual.

#3 28/04/2012 11:27:31

syrill
Membre

oui oui bien sur j'ai même rebooter mon pc histoire d'être sûr big_smile

mais ca n'a rien changer je n'ai plus de backoffice du showtime sad

Dernière modification par syrill (28/04/2012 15:15:32)

#4 30/04/2012 16:53:55

airelibre
Administrateur
Lieu : Metz - Nancy - Strasbourg
Site Web

Je viens de l'installer et pas de soucis.. essaye de vider le cache ? Il y a un bug parfois avec les entrées de menu qui disparaissent lors des mises à jour de modules. C'est connu et devrait être corrigé dans la prochaine version de CMSMS.

Aire Libre - Création de sites web CMS Made Simple & Boutiques en ligne Prestashop - Alsace & Lorraine : Nancy, Metz, Strasbourg, Epinal, ..

#5 03/05/2012 09:48:56

syrill
Membre

c'est revenu comme c'était parti ... pas compris  roll

#6 03/05/2012 10:02:58

airelibre
Administrateur
Lieu : Metz - Nancy - Strasbourg
Site Web

Probablement ce problème de cache wink

Je ferme la discussion

Aire Libre - Création de sites web CMS Made Simple & Boutiques en ligne Prestashop - Alsace & Lorraine : Nancy, Metz, Strasbourg, Epinal, ..

#7 03/05/2012 12:29:08

bess
Administrateur
Lieu : Rennes
Site Web

même pb pour moi sur une 1.10.3 ce matin même sur un autre module, en fait il arrive dans certains cas que j'arriverais pas à définir précisément que l'admin ne génère pas correctement son cache interne (contenu dans la table cms_modules : la liste des modules installés et mis à jour)

Du coup, et comme la mise à jour de cette liste se fait en pseudo tachecron (allez voir la partie admin > option avancées > tache cron) il faudra un moment avant qu'il tilte que ton module est dans le coin.

L'install/désinstall/update d'un module sur ton site rafraichira le cache, l'arrivée à terme de la tachecron rafraichira également.

Le soucis existe également sur les messages dans l'admin "vous avez des articles non publiés" qui bizarrement disparaissent pas toujours malgré leur résolution.

Rien de grave, faut juste le savoir

Pied de page des forums

Flux Rss Twitter FaceBook
fermer

4 versions en démonstration

Ce n'est pas moins de 4 versions de CmsMadeSimple que nous vous proposons de tester de suite sur notre nouvelle plateforme de démonstration. [lire la suite]