Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION

• Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
  • Pensez à mettre à jour votre version de Cms Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CmsMadeSimple.
  • Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
  • Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

#26 21/03/2012 23:35:04

wanajo38
Membre

Re : RC DECO : Tout pour la fête

En attendant, j'ai trouvé une astuce ! Mettre les photos sur mon picasa web albums, copier le lien de l'album vers cooliris express et insérer le code dans mes pages ! big_smile Pour l'instant ce sera déjà pas mal !

#27 22/03/2012 02:06:08

wanajo38
Membre

Done  big_smile

J'ai modifié le gabarit et les feuilles de style pour que ce soit plus en adéquation avec le style "Cooliris". Je trouve ça sympa ! Plus qu'à ajouter le contenu... demain... j'suis crevé !  smile

A plus wink

#28 22/03/2012 09:32:13

jissey
Administrateur
Lieu : Volx
Site Web

c'est très bien, on voit que tu avances.
Si tu as d'autres questions, pose les dans un autre fil.
C'est une question d'organisation : 1 sujet = 1 fil de discution
Pense à ceux qui cherchent des infos sur le forum.
Je ferme celui-ci.

Envie de remercier les autres membres pour un petit coup de main ? Facile... faites un don pour aider au financement de notre stand aux CMS Days le 25 juin à Paris !. Tout l'argent récolté est réinvesti entièrement pour vous. Tout le monde est bénévole sur ce forum !

Formateur CMSMS à Manosque, Nice, Marseille, Lyon, Dijon ...
Création de site avec CMSMS.

Module UsersGuide. Un fork de OwnersManual.

Pied de page des forums

Flux Rss Twitter FaceBook
fermer

4 versions en démonstration

Ce n'est pas moins de 4 versions de CmsMadeSimple que nous vous proposons de tester de suite sur notre nouvelle plateforme de démonstration. [lire la suite]