Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
ATTENTION
- Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
- Pensez à mettre à jour votre version de Cms Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CmsMadeSimple.
- Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
- Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.
#1 18/03/2012 13:33:15
- paddev
- Membre
form builder message d'envoi dans la meme page
Bonjour,
Lorsque je valide mon formulaire, je voudrais que le message (gabarit de l'envoi) " votre formulaire a bien été envoyé" se place en dessous du formulaire.
Cela peut paraitre simple mais lorsque je clique sur le bouton envoyé il me met le message a la place du formulaire.
j'ai bien essayé de faire une redirection de page mais dans ce cas je n'ai pas le message.
si quelqu'un a la solution.
merci
#2 18/03/2012 15:11:24
- Jean le Chauve
- Sa Seigneurie le Chauve, Comte du domaine .be

- Lieu : Bruxelles
- Site Web
Re : form builder message d'envoi dans la meme page
Merci de donner les informations demandées lors de la création de ton message.
Soutien les projets des jeunes talents et jeunes entrepreneurs
Exposition itinérante et ventes aux enchères pour les jeunes artistes plasticiens et stylistes
Structure de soutien pour, avec et par les jeunes de 15 à 30 ans
Structure de soutien pour jeunes jusque 18 ans
Campagne de sensibilisation des transports en commun
Booking artistes francophones
Plugins : ponctuation insécable | obfuscation automatique d'email
#3 21/03/2012 13:29:24
- paddev
- Membre
ah oui j'ai zappé cette étape.. quelqu'un a une idée pour le formulaire, pour afficher que le message a bien été envoyé tout en gardant le formulaire?
#4 21/03/2012 13:59:42
ah oui j'ai zappé cette étape..
Ha mince, j'ai oublié de répondre...c'est ballot
Envie de remercier les autres membres pour un petit coup de main ? Facile... faites un don pour aider au financement de notre stand aux CMS Days le 25 juin à Paris !. Tout l'argent récolté est réinvesti entièrement pour vous. Tout le monde est bénévole sur ce forum !
Formateur CMSMS à Manosque, Nice, Marseille, Lyon, Dijon ...
Création de site avec CMSMS.
Module UsersGuide. Un fork de OwnersManual.
#5 21/03/2012 14:53:05
valide mon formulaire
ha quel formulaire !!
ah oui j'ai zappé cette étape
y a t'il une mage visionnaire dans l'assemblée ?
Jean-Claude Etiemble Tutoriels et V 1.6.12-Fr+1.11.6-Fr - SVN 1.11.7 + 1.99alpha0
- Envie de remercier les membres qui donne un petit coup de main ?
= Un don pour aider au financement de notre stand aux CMS Days le 25 juin à Paris !
#6 21/03/2012 15:04:02
- paddev
- Membre
vu que le message a deja été crée , je ne peux pas mettre les informations demandé, la prochaine fois je n'oublierai pas .
Je parlais evidemment du formulaire de contact "formbuilder"
#7 21/03/2012 17:43:33
vu que le message a deja été crée , je ne peux pas mettre les informations demandé,
le copier-coller depuis l'Admin de ta page Administration du site » Informations du système
en haut à droite -> "Vue au format text (Convient pour coller dans le post du forum)"
ça marche Non ?
pour form builder tu as la possibilité de renvoyer vers une autre page il me semble bien dans la config
Jean-Claude Etiemble Tutoriels et V 1.6.12-Fr+1.11.6-Fr - SVN 1.11.7 + 1.99alpha0
- Envie de remercier les membres qui donne un petit coup de main ?
= Un don pour aider au financement de notre stand aux CMS Days le 25 juin à Paris !