Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION

• Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
  • Pensez à mettre à jour votre version de Cms Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CmsMadeSimple.
  • Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
  • Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

#1 31/01/2012 09:58:19

bess
Administrateur
Lieu : Rennes
Site Web

Re : [resolu] Ancienne version comment migrer

tu as choisit la bonne méthode. Reste à suivre les recommandations de la 1.10, notamment les modules qui posent problèmes.

Quels messages d'erreurs as tu ?
Vas tu jusqu'au bout du processus de mise à jour ?
où sont les informations qu'on demande lors de la création du topic ? (version php?)

#2 31/01/2012 23:08:07

bess
Administrateur
Site Web

#3 31/01/2012 23:42:45

bess
Administrateur
Site Web

http://guide.ovh.com/Php5ChezOvh

tente plutôt SetEnv PHP_VER 5_3

Si tu as la même erreur décrit nous cette partie

j'ai eu des erreurs basiques avant de l'integrer a la racine bien sur
actuellement le processus ne decolle pas

#4 31/01/2012 23:52:17

bess
Administrateur
Site Web

les deprecated... fallait s'y attendre. Reviens sur ta version d'origine pour le .htaccess, de toute façon ça ne corrige rien visiblement...

Je suis tombé sur le même topic que toi. Si la solution t'as convenu : tant mieux, mais je t'avoue que je comprend pas ce qui peut se passer... enfin bon, un bon reset d'une installation aussi vielle pose certes quelques soucis de reparamétrage, mais tu gagne énormément en stabilité de l'appli (à l'inverse de claquer des fichiers avec une telle différence de version)

Pied de page des forums

Flux Rss Twitter FaceBook
fermer

CMS Made Simple 2.0 sort sa seconde béta

Seconde news de la semaine du côté des développeurs qui nous proposent  depuis quelques jours la seconde bêta de CMS Made Simple. A tester sur vos environnements de test évidement. [lire la suite]