Forum CMS Made Simple Francophone

Aide francophone sur CMS Made Simple

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION

• Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
  • Pensez à mettre à jour votre version de CMS Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CMS Made Simple.
  • Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Dans votre CMS utiliser le menu Administration du site/Informations du système en haut Vue au format texte. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
  • Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

#1 06/09/2011 16:07:45

bess
Administrateur
Lieu : Rennes
Site Web

retour d'expérience sur Cloudflare

petit retour d'expérience d'un service gratuit de CDN avec un site que vous connaissez bien : cmsmadesimple.fr

ça se passe dans le blog wink

#2 26/09/2011 12:05:18

kraygoon
Membre
Lieu : Pau, France
Site Web

Re : retour d'expérience sur Cloudflare

Salut Bess,

Je remonte ton topic pour avoir un retour sur une quinzaine de jours d'utilisation. Juges-tu qu'il est intéressant d'utiliser ce service à grande échelle (sur toutes mes réalisations) ?

#3 26/09/2011 12:26:19

bess
Administrateur
Lieu : Rennes
Site Web

ben écoute mon vieux, je viens de relire mon billet sur le blog, je n'ai pas grand chose de neuf à ajouter tant aux parties des POUR que pour les CONTRE

aux dernières nouvelles les bugs rencontrés (traduction moyenne, popup jquery ko, gestion manuelle des DNS ko) sont toujours présents mais n'empêchent pas l'utilisation de ce service

Quand aux bonnes surprises : minification, réduction bp, augmentation notation yslow/pagespeed, spam blocker, ... elles sont toujours là

et dernier point : c'est toujours gratuit... pourvu que ça dure smile

mon conseil évidement : test en priorité sur tes sites à faible risque.

#4 26/09/2011 18:25:43

kraygoon
Membre
Lieu : Pau, France
Site Web

Ok, je vais tester le truc sur quelques semaines et sur des "petits" sites.
APrès c'est forcement les plus gros qui devraient en profiter le plus mais je suis frileux.

Merci Bess.

Pied de page des forums