Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
ATTENTION
- Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
- Pensez à mettre à jour votre version de Cms Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CmsMadeSimple.
- Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
- Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.
Pages : 1
#1 21/03/2010 20:33:17
- fowinjo
- Membre
- Inscription : 05/05/2009
- Messages : 7
option sortpicturesdesc du module Album
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.4.x
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,
J'utilise un site sous cmsms et j'essaie depuis quelques heures d'afficher mes photos de la plus récente à la plus ancienne. D'après l'aide il existe l'option sortpicturesdesc, mais quand j'utilise dans ma page la commande {cms_module module='album' sortpicturesdesc='true'} mes photos sont toujours affichées de la plus ancienne à la plus récente. Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet face à ce problème.
A noter que si je compète à la main (dans la barre d'adresses) le link de l'album en rajoutant cette option, les images s'affichent bien comme je veux. Mais en mettant l'option dans ma page via la partie d'admin de mon site l'option n'est pas prise en compte :-(
Est-ce qu'il y a une manipulation qui m'échappe à faire pour que ça marche?
Merci par avance
Hors ligne
#2 21/03/2010 22:09:08
Re : option sortpicturesdesc du module Album
re,
mise à jour a version 1.6.7 d'abord !!!
Jean-Claude Etiemble Tutoriels et V 1.6.12-Fr+1.11.6-Fr - SVN 1.11.7 + 1.99alpha0
- Envie de remercier les membres qui donne un petit coup de main ?
= Un don pour aider au financement de notre stand aux CMS Days le 25 juin à Paris !
Hors ligne
#4 22/03/2010 10:50:52
- fowinjo
- Membre
- Inscription : 05/05/2009
- Messages : 7
Re : option sortpicturesdesc du module Album
Bonjour,
Merci pour ces réponses. En fait je m'occupe d'un site qui a été mis en place depuis et dont les templates ont été pas mal personnalisés. Si je mets à jour la version de cmsms, est-ce que je ne cours pas le risque que les modifications dans les templates du site soient écrasées?
Pour le module Album aussi il est déjà en place avec pas mal de photos, le seul truc que je souhaitais modifier c'est l'ordre d'affichage. Est-il vraiment nécessaire de changer complètement de module? L'option "sortpicturesdesc" n'est donc pas fonctionnelle?
Merci pour vos réponses
Hors ligne
#5 22/03/2010 12:47:52
Re : option sortpicturesdesc du module Album
re,
il est toujours conseillé de faire les mises à jour !!
>Si je mets à jour la version de cmsms, est-ce que je ne cours pas le risque que les modifications dans les templates du site soient écrasées?
Non, les gabarits ne sont pas inclus dans la mise à jour
De toute façon il y a une manière de faire le MAJ sans risque aucun
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=558
Jean-Claude Etiemble Tutoriels et V 1.6.12-Fr+1.11.6-Fr - SVN 1.11.7 + 1.99alpha0
- Envie de remercier les membres qui donne un petit coup de main ?
= Un don pour aider au financement de notre stand aux CMS Days le 25 juin à Paris !
Hors ligne
Pages : 1