Forum CMS Made Simple Francophone

Aide francophone sur CMS Made Simple

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION

• Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
  • Pensez à mettre à jour votre version de CMS Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CMS Made Simple.
  • Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Dans votre CMS utiliser le menu Administration du site/Informations du système en haut Vue au format texte. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
  • Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

#1 07/09/2017 15:12:37

alas
Membre

Module d'inscription a des cours avec places limitées

#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.2.3.1
#~ Url du site : Local
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour à tous,

il y quelques année j'avais développé un site qui utilisait les modules FEU et EventManagers, ces modules permettaient à des utilisateurs (inscrit depuis l'admin) de pouvoir s'inscrire à des cours avec un nombre de place limité.

Le module pour créer ces cours était EventManager (développé par AirLibre, si je ne me trompe pas)

J'ai tenté de réinstaller ce module depuis la forge mais une dépendance (AirLibre) était manquante, lorsque j'ai tenté de l'installer c'était le bug complet.

Du coup je pense que ce module n'est plus diponible. Ma question est la suivante :

Exsite t'il une solution pour permettre à des utilisateurs de pouvoir s'inscrire à des cours avec un nombre de place limité  ?

J'ai tenté d'installer EventListing mais sans succès.

Merci d'avance pour vos retours.

Dernière modification par alas (07/09/2017 15:26:11)

#2 07/09/2017 16:43:52

airelibre
Administrateur
Lieu : Alsace
Site Web

Re : Module d'inscription a des cours avec places limitées

J'ai une version alpha pour la v2 chez moi - si ca t'intéresse envoies moi un mail wink Il faut des testeurs

Merci pour ton intérêt

#3 07/09/2017 17:30:24

alas
Membre

Re : Module d'inscription a des cours avec places limitées

Je suis preneur ! Je n'ai pas trouvé d'autres modules qui correspondent à mon besoin. Je me suis dis qu'avec Lise c'était possible mais je ne crois pas.

Pied de page des forums