Forum CMS Made Simple Francophone

Aide francophone sur CMS Made Simple

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION

• Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
  • Pensez à mettre à jour votre version de CMS Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CMS Made Simple.
  • Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Dans votre CMS utiliser le menu Administration du site/Informations du système en haut Vue au format texte. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
  • Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

#1 22/06/2017 16:21:45

alas
Membre

[RESOLU] Version Non PHAR du CMSMS version 2.2

#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site : Localhost
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour à tous,

existe t'il une version zip du cmsms 2.2 avec tous les fichiers (Non PHAR) car sur mon serveur impossible d'installer le site et en local il me demande un mot de passe pour l'installation de mla base de donnée alors que je n'ai aucun mot de passe (utilisateur Root) du coup je suis bloqué pour installer le site.

Merci à vous.

Dernière modification par alas (22/06/2017 16:52:33)

#2 22/06/2017 16:50:11

alas
Membre

Re : [RESOLU] Version Non PHAR du CMSMS version 2.2

Ah j'ai trouvé cela doit être la version la : http://www.cmsmadesimple.org/downloads/

J'ai pris la version Expanded.

Merci

Dernière modification par alas (22/06/2017 16:52:17)

Pied de page des forums