Forum CMS Made Simple Francophone

Aide francophone sur CMS Made Simple

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION

• Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
  • Pensez à mettre à jour votre version de CMS Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CMS Made Simple.
  • Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Dans votre CMS utiliser le menu Administration du site/Informations du système en haut Vue au format texte. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
  • Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

#1 27/03/2016 19:33:48

edix
Petit nouveau

Création site diffusion musique

#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.2
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : 1&1
#~ Informations Système :
#~      PHP 5.5
#~      Site juste monté pour test et sans modification à l'heure actuelle
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour à vous smile

Je viens pour avoir des conseils sur la faisabilité de mon projet.

Je souhaites monter un site qui permet à des utilisateurs de s'enregistrer, en 1 ou 2 catégories :
- Ceux qui viennent uploader leurs sons (mix, liveset) sur leur profils
- Ceux qui écoutent uniquement (facultatif) et pourront ajouter des favoris

En gros, je cherche à faire un site dans le style de mixcloud[POINT]com, ce sera bien plus parlant en explorant cet exemple

Merci de votre attention.

Edix

#2 28/03/2016 13:30:11

jce76350
Administrateur
Lieu : Rouen
Site Web

Re : Création site diffusion musique

il est sûrement possible de faire ce genre de site avec CMSms mais tu as intérêt à te "blinder" avec les conditions, licences et droits (Propriété Intellectuelle) sur les fichiers.

J-C Etiemble Tutoriels v 2.2.x

#3 31/03/2016 17:27:43

edix
Petit nouveau

Re : Création site diffusion musique

Bonjour Jce76350 smile

Merci pour la réponse et précisions quand aux droits, il est vrai qu'il vaut mieux prévenir que de guérir wink

Je vais donc voir si je trouve mon bonheur dans les modules audio et gestion de communauté.

Bonne continuation

Edix

Pied de page des forums