Forum CMS Made Simple Francophone

Aide francophone sur CMS Made Simple

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION

• Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
  • Pensez à mettre à jour votre version de CMS Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CMS Made Simple.
  • Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Dans votre CMS utiliser le menu Administration du site/Informations du système en haut Vue au format texte. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
  • Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

#1 22/10/2011 14:44:19

kraygoon
Membre
Lieu : Pau, France
Site Web

Re : [Urgent] Vraiment Besoin d'un programmeur

Bonjour,

Quel rapport existe-t-il en cette proposition commerciale et CMS Made Simple ?
Si je comprend bien, il s'agit d'un problème relatif à VBulletin...

#2 22/10/2011 16:05:39

kraygoon
Membre
Lieu : Pau, France
Site Web

Voici comment est présenté cette rubrique du forum :

Vous avez un service à offrir ou demander en rapport direct avec Cms Made Simple, commercial ou pas, veuillez poster dans ce forum uniquement.

Je suis ravi que tu trouves le forum super intéressant et merveilleux, mais pour qu'il le reste respectons ensemble les règles de ce dernier. Je t'invite alors à aller sur le fantastique forum de VBulletin en français.

#3 22/10/2011 19:13:40

jissey
Administrateur
Lieu : Volx
Site Web

Le terme warez désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright, mais diffusés illégalement sans reverser de droits.

Bonjour quand même.
Je pense qu'il n'y a pas que notre forum dont tu ne respectes pas les règles.
Crois-tu qu'ici plus que dans le forum de Vbulletin, on aide les webmaster qui diffusent du warez?

Je ferme la discussion.

Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)

Pied de page des forums