Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION

• Prenez le temps de rechercher si quelqu'un n'a pas déjà proposé une solution à votre problème. Sur le forum français et sur le wiki
  • Pensez à mettre à jour votre version de CMS Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CMS Made Simple.
  • Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Dans votre CMS utiliser le menu Administration du site/Informations du système en haut Vue au format texte. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider
  • Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

#1 10/11/2010 19:18:19

Circumpolaire
Membre

Re : Connaissances minimum requises : CSS, mise en page...

Bonjour Eric,
Connais tu des formations en html et css en présentiel pas trop chères sur la région parisienne ? Car les organismes que j'ai vu sur Internet sont beaucoup trop chers pour ma bourse perso !
Laurent

#2 10/11/2010 21:32:45

bess
Administrateur
Lieu : Rennes
Site Web

Salut Laurent,

Eric est hors ligne depuis un an, je me permet donc de repondre à sa place wink

tu as trois solutions

la première : paie le prix fort d'un formateur agréé
la seconde : paie un ami, une connaissance ou un bon connaisseur sur internet ou près de chez toi pour avoir une formation dédiée et épaulée
la troisième : google + achat de livre sur le sujet

très sincèrement l'HTML et le css ne sont pas des notions complexes du tout, le plus rebutant est d'entrer dedans, ensuite passé le cap de "retour sur les bancs de la classe" c'est très facile d'emmagasiner toujours plus de connaissances sur le sujet... personnellement je penses d'ailleurs qu'on en a jamais vraiment fait le tour d'ailleurs smile

#3 11/11/2010 17:48:15

Ouik
Modérateur
Lieu : Bourgogne
Site Web

bess a écrit :

personnellement je penses d'ailleurs qu'on en a jamais vraiment fait le tour d'ailleurs smile

d'autant moins que ça évolue rapidement...

Pied de page des forums

Flux Rss Twitter FaceBook