Recherche développeur CMSMS pour ajout de fonctionnalité dans un site

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour à tous,

merci de m'accueillir dans votre espace et j'espère être au bon endroit pour poster Smile

Voili voilou, j'ai récupérer un site internet d'une avocate : http://www.wagner-avocats.fr/
Il faut y ajouter une nouvelle fonctionnalité .

Je vous donne un p'tit cahier des charges rapide :

Ce site permet aux internautes de télécharger des documents gratuits et d'autres payants.
Il vous faudra intégrer dans cet existant une nouvelle fonctionnalité qui est :

Posez votre question juridique.

Il vous faudra donc ajouter l'option dans le menu.
L'opyion fera alors basculer l'internaute dans un module de contact ou il pourra poser sa question.
Il devra obligatoirement mettre son nom, prénom, adresse , n° de tél. , courriel et éventuellement d'autre rubriques à prévoir . Si une de ces rubriques n'est pas saisie, il ne pourra poser sa question.
Si toutes les rubriques sont bien saisis (vérification de cohérence) la question est enregistrée.

Du côté de notre avocate, elle devra récupérer tous les jours dans son courriel un tableau sous la forme suivante

Nom question courriel n° de téléphone

Toutes ses zones seront cliquables
clic sur nom ------> affichera les coordonnées de l'internaute
clic sur question --> affichera la question en entier
clic sur courriel ---> enverra vers un module qui permet à l'avocate de répondre par couriel
clic sur téléphone -> cela numérote directement à partir de l'ordinateur (par exemple avec Skype)



Voila si quelqu'un se sent de faire ce développement, merci de me contacter dès que possible.

On peut aussi envisager que cela soit une simple liste sans qu'il y ait de zone cliquable. A vous me dire selon les possibilités de cms-ms et de vos compétences.

Il faudra aussi assurer la maintenance du site.
Notre cliente a déjà eu des blocages au niveau des paiement ou des impossibilités de télécharger ou bien le site indisponible.
En cas de blocage du site , par exemple, pouvoir intervenir rapidement et débloquer.

A terme si le nouveau module "Posez votre question juridique" produit ses fruits, il est envisagé un travail de visibilité sur le site.

Le travail peut démarrer immédiatement.

Merci de m'adresser toutes vos questions et devis aux coordonnées ci-après.

Je peux vous fournir un dump du site

Merci à tous

Amicalement

Jean-Michel
Tél : 01 42 54 65 86 / 06 38 94 30 56 / iaconseil@gmail.com
Répondre
#1
Bonjour à tous,

merci de m'accueillir dans votre espace et j'espère être au bon endroit pour poster Smile

Voili voilou, j'ai récupérer un site internet d'une avocate : http://www.wagner-avocats.fr/
Il faut y ajouter une nouvelle fonctionnalité .

Je vous donne un p'tit cahier des charges rapide :

Ce site permet aux internautes de télécharger des documents gratuits et d'autres payants.
Il vous faudra intégrer dans cet existant une nouvelle fonctionnalité qui est :

Posez votre question juridique.

Il vous faudra donc ajouter l'option dans le menu.
L'opyion fera alors basculer l'internaute dans un module de contact ou il pourra poser sa question.
Il devra obligatoirement mettre son nom, prénom, adresse , n° de tél. , courriel et éventuellement d'autre rubriques à prévoir . Si une de ces rubriques n'est pas saisie, il ne pourra poser sa question.
Si toutes les rubriques sont bien saisis (vérification de cohérence) la question est enregistrée.

Du côté de notre avocate, elle devra récupérer tous les jours dans son courriel un tableau sous la forme suivante

Nom question courriel n° de téléphone

Toutes ses zones seront cliquables
clic sur nom ------> affichera les coordonnées de l'internaute
clic sur question --> affichera la question en entier
clic sur courriel ---> enverra vers un module qui permet à l'avocate de répondre par couriel
clic sur téléphone -> cela numérote directement à partir de l'ordinateur (par exemple avec Skype)



Voila si quelqu'un se sent de faire ce développement, merci de me contacter dès que possible.

On peut aussi envisager que cela soit une simple liste sans qu'il y ait de zone cliquable. A vous me dire selon les possibilités de cms-ms et de vos compétences.

Il faudra aussi assurer la maintenance du site.
Notre cliente a déjà eu des blocages au niveau des paiement ou des impossibilités de télécharger ou bien le site indisponible.
En cas de blocage du site , par exemple, pouvoir intervenir rapidement et débloquer.

A terme si le nouveau module "Posez votre question juridique" produit ses fruits, il est envisagé un travail de visibilité sur le site.

Le travail peut démarrer immédiatement.

Merci de m'adresser toutes vos questions et devis aux coordonnées ci-après.

Je peux vous fournir un dump du site

Merci à tous

Amicalement

Jean-Michel
Tél : 01 42 54 65 86 / 06 38 94 30 56 / iaconseil@gmail.com
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)