Problème de lien dans le backend

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,

je cherche désespérement une solution depuis ce matin, mais j'ai beau fouiller dans les forums et différents modules d'aide, je n'ai rien trouvé.

Ce n'est pas un problème bloquant mais mes liens s'affichent correctement sur un autre site sous CMSMS et sur ce site, j'ai des soucis.

Voila, mes liens internes ou externes apparaissent dans l'éditeur du backend sous cette forme :
Code :
Contactez-nous (index.php?page=contact)
Comment enlever ce qu'il y a entre parenthèses ? ça apparait tout seul lorsque je crée un lien, même dans le paramétrage de Tinymce (onglet Extensions / Editeur TinyMCE WYSIWYG). Que je fasse un lien vers une page interne (en utilisant l'icône palmier) ou que je fasse un lien externe (avec l'icône lien classique).

Ce n'est pas bloquant car le site s'affiche correctement, les liens sont fonctionnent et s'affichent normalement (sans les parenthèses).

Je n'ai pas activé l'urlrewriting.
Dans TinyMCE, le CMSmslinker est activé (coché) et le style est à "Style - ". Les plugins cochés sont "contextmenu", "inlinepopups", "media", "advimage", advlink", "paste" et "searchreplace".

Alors est-ce qu'il y a un paramétrage des liens quelques part dans cette nouvelle version ?
J'ai un autre site sous CMSMS et quand je fais un lien avec TinyMCE, il s'affiche simplement en bleu souligné, mais la version de CMSMS est plus ancienne sur l'autre site.

bref, si vous avez une idée, j'ai épuisé mon quota d'idées et de recherches :-(
merci d'avance



Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.8.2
#~ Nom de l'hébergeur : OVH
#~ Informations Système :
#~ Cms Version: 1.8.2
#~ Installed Modules:
#~ * CMSMailer: 2.0
#~ * FileManager: 1.0.2
#~ * MenuManager: 1.6.5
#~ * ModuleManager: 1.4
#~ * News: 2.10.6
#~ * nuSOAP: 1.0.2
#~ * Printing: 1.1.0
#~ * Search: 1.6.5
#~ * ThemeManager: 1.1.1
#~ * TinyMCE: 2.7.2
#~ * FormBuilder: 0.6.4
#~ * FormBuilder: 0.6.4
#~ * CGExtensions: 1.19.6
#~ * LightBox: 1.0.1
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Répondre
#1
Bonjour,

je cherche désespérement une solution depuis ce matin, mais j'ai beau fouiller dans les forums et différents modules d'aide, je n'ai rien trouvé.

Ce n'est pas un problème bloquant mais mes liens s'affichent correctement sur un autre site sous CMSMS et sur ce site, j'ai des soucis.

Voila, mes liens internes ou externes apparaissent dans l'éditeur du backend sous cette forme :
Code :
Contactez-nous (index.php?page=contact)
Comment enlever ce qu'il y a entre parenthèses ? ça apparait tout seul lorsque je crée un lien, même dans le paramétrage de Tinymce (onglet Extensions / Editeur TinyMCE WYSIWYG). Que je fasse un lien vers une page interne (en utilisant l'icône palmier) ou que je fasse un lien externe (avec l'icône lien classique).

Ce n'est pas bloquant car le site s'affiche correctement, les liens sont fonctionnent et s'affichent normalement (sans les parenthèses).

Je n'ai pas activé l'urlrewriting.
Dans TinyMCE, le CMSmslinker est activé (coché) et le style est à "Style - ". Les plugins cochés sont "contextmenu", "inlinepopups", "media", "advimage", advlink", "paste" et "searchreplace".

Alors est-ce qu'il y a un paramétrage des liens quelques part dans cette nouvelle version ?
J'ai un autre site sous CMSMS et quand je fais un lien avec TinyMCE, il s'affiche simplement en bleu souligné, mais la version de CMSMS est plus ancienne sur l'autre site.

bref, si vous avez une idée, j'ai épuisé mon quota d'idées et de recherches :-(
merci d'avance



Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.8.2
#~ Nom de l'hébergeur : OVH
#~ Informations Système :
#~ Cms Version: 1.8.2
#~ Installed Modules:
#~ * CMSMailer: 2.0
#~ * FileManager: 1.0.2
#~ * MenuManager: 1.6.5
#~ * ModuleManager: 1.4
#~ * News: 2.10.6
#~ * nuSOAP: 1.0.2
#~ * Printing: 1.1.0
#~ * Search: 1.6.5
#~ * ThemeManager: 1.1.1
#~ * TinyMCE: 2.7.2
#~ * FormBuilder: 0.6.4
#~ * FormBuilder: 0.6.4
#~ * CGExtensions: 1.19.6
#~ * LightBox: 1.0.1
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)