[Resolu] "Dupliquer" des éléments d'un site vers un autre ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#51
A quoi ça sert ??? Pour une présentation, on fait jamais tout le site, c'est un travail inutile.
#51
A quoi ça sert ??? Pour une présentation, on fait jamais tout le site, c'est un travail inutile.
#52
J'ai besoin de menus différents !

3 versions, une "light", une "moyenne" (avec 1 rubrique principale en plus, et nettement plus de sous-rubriques) et une "grosse" (avec le moteur de news notamment)
#52
J'ai besoin de menus différents !

3 versions, une "light", une "moyenne" (avec 1 rubrique principale en plus, et nettement plus de sous-rubriques) et une "grosse" (avec le moteur de news notamment)
#53
Si ce ne sont que les menus qui diffèrent, tu joues avec leurs paramètres dans les différents gabarits (level, items...).
#53
Si ce ne sont que les menus qui diffèrent, tu joues avec leurs paramètres dans les différents gabarits (level, items...).
#54
Je vais rentrer dans mes 3 administrations, et tout refaire manuellement pour chacun.
Je ne vois pas d'autre solution pour le moment...

PS : merci pour l'aide en tous cas.
#54
Je vais rentrer dans mes 3 administrations, et tout refaire manuellement pour chacun.
Je ne vois pas d'autre solution pour le moment...

PS : merci pour l'aide en tous cas.
#55
Amuse-toi bien Wink
#55
Amuse-toi bien Wink
#56
Je vais quand même refaire une tentative d'export via la BDD, car il semblerait que le probleme de codage des caracteres soit né lors de cette phase-là.. (un bon choix à faire, je ne sais pas trop où, lors de l'export, et à priori c'est bon...)
#56
Je vais quand même refaire une tentative d'export via la BDD, car il semblerait que le probleme de codage des caracteres soit né lors de cette phase-là.. (un bon choix à faire, je ne sais pas trop où, lors de l'export, et à priori c'est bon...)
#57
J'ai trouvé ça sur le net :
"Et voilà l'erreur, dans un copier-coller... PhpMyadmin permet d'exporter directement dans un fichier, en conservant le bon encodage... Regardes bien en bas de ta page exporter, il y a transmettre... et tu auras une chose du style nomdelabase-date.sql
Et là au moins, tu n'auras pas un éditeur qui va convertir tout ça en iso-8859... "

Je pense que j'y suis presque.

Il faudrait choisir ce "transmettre" ?
#57
J'ai trouvé ça sur le net :
"Et voilà l'erreur, dans un copier-coller... PhpMyadmin permet d'exporter directement dans un fichier, en conservant le bon encodage... Regardes bien en bas de ta page exporter, il y a transmettre... et tu auras une chose du style nomdelabase-date.sql
Et là au moins, tu n'auras pas un éditeur qui va convertir tout ça en iso-8859... "

Je pense que j'y suis presque.

Il faudrait choisir ce "transmettre" ?
#58
Ca y est, j'y suis \o/

- explications à venir...
#58
Ca y est, j'y suis \o/

- explications à venir...
#59
(Roman...) Wink
#59
(Roman...) Wink
#60
heu... tu nous fais quoi, un roman ...
parce une bonne formation serait un plus pour toi Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#60
heu... tu nous fais quoi, un roman ...
parce une bonne formation serait un plus pour toi Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#61
Heu...

Tous les tutoriaux ou conseils que j'ai lus ces derniers jours indiquaient de ne pas cocher ce "transmettre".
Disons que j'avais pensé que ça pouvait être utile de montrer où ca butait.

Maintenant, si ca ne l'est pas, j'enlève...
#61
Heu...

Tous les tutoriaux ou conseils que j'ai lus ces derniers jours indiquaient de ne pas cocher ce "transmettre".
Disons que j'avais pensé que ça pouvait être utile de montrer où ca butait.

Maintenant, si ca ne l'est pas, j'enlève...


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)