page blanche

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.7.1
#~ Nom de l'hébergeur : CELEONET
#~ Informations Système : PHP 5.2.5 MySQL 5.1.41
Local
#~ MAMP MAC OS X5, PHP 5.2.3 MySQL 5.0.41 PHPMyAdmin 2.11.7.1
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse qui résolve mon problème sur le forum.
Tout est dans le titre: page blanche lorsque je tape: http://localhost:8888/diff_cms170-171/
J'ai créé une base de donnée avant qui pour l'instant ne sert à rien à ce stade.
si je rajoute "install" j'ai l'index des dossiers et quoique j'ouvre, cela finit toujours par une page blanche.
Où est l'erreur ?
J'ajoute que je viens de tenter l'installation chez Celeonet, c'est exactement pareil.
Merci
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.7.1
#~ Nom de l'hébergeur : CELEONET
#~ Informations Système : PHP 5.2.5 MySQL 5.1.41
Local
#~ MAMP MAC OS X5, PHP 5.2.3 MySQL 5.0.41 PHPMyAdmin 2.11.7.1
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse qui résolve mon problème sur le forum.
Tout est dans le titre: page blanche lorsque je tape: http://localhost:8888/diff_cms170-171/
J'ai créé une base de donnée avant qui pour l'instant ne sert à rien à ce stade.
si je rajoute "install" j'ai l'index des dossiers et quoique j'ouvre, cela finit toujours par une page blanche.
Où est l'erreur ?
J'ajoute que je viens de tenter l'installation chez Celeonet, c'est exactement pareil.
Merci
#2
Si j'ai bien compris la description, c'est un problème que j'ai rencontré une fois.
La solution avait été pour moi de demander à mon hébergeur (Easygiga) d'activer le protocole PHP.
#2
Si j'ai bien compris la description, c'est un problème que j'ai rencontré une fois.
La solution avait été pour moi de demander à mon hébergeur (Easygiga) d'activer le protocole PHP.
#3
Bonsoir,
En fouillant plus avant, j'ai constaté que la version française que j'ai téléchargée n'était pas complète. J'ai pris la non-francisée et depuis tout fonctionne, en local pour l'instant.
Il manque la moitié des fichiers dans la version fr en téléchargement.
#3
Bonsoir,
En fouillant plus avant, j'ai constaté que la version française que j'ai téléchargée n'était pas complète. J'ai pris la non-francisée et depuis tout fonctionne, en local pour l'instant.
Il manque la moitié des fichiers dans la version fr en téléchargement.
#4
re,

si tu as pris le "diff_cms170-171/" en version francisée , il ne manque PAS de fichiers,
cette version est UNIQUEMENT une mise à jour, donc les fichiers pour faire de une V 1.70 une V 1.71 - Faut savoir lire avant d'écrire des "vanneries" Wink
De plus aujourd'hui on est en 1.8.1 !!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
re,

si tu as pris le "diff_cms170-171/" en version francisée , il ne manque PAS de fichiers,
cette version est UNIQUEMENT une mise à jour, donc les fichiers pour faire de une V 1.70 une V 1.71 - Faut savoir lire avant d'écrire des "vanneries" Wink
De plus aujourd'hui on est en 1.8.1 !!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
@ yuzin des nouvelles ??
Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

Sans nouvelles discussion Fermée
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
@ yuzin des nouvelles ??
Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

Sans nouvelles discussion Fermée
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)