Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
User Guide 2
#1
Un petit sondage : qui utilise un des modules usersguide ou userguide2 ?
surtout pas moi, je donne un fichier PDF qui est bien plus pratique

Note Message posté aussi sur le Forum EN

EDIT Vu le nombre de réponse je pense que ce module ne doit pas être souvent utilisé.
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#2
Exclamation 
la suite ...
Comme indique la newsletter CMSMS, ce module doit être livré avec la version 2.2.20.
Ce module User Guide 2 vient de sortir à la dernière version v1.5 le 02/04/2024.
Il y a la correction du bug 12691, mais sur le suivi de bug il est toujours marqué avec Resolution= None Wink
- En plus chose étrange il est indiqué sue le "Changelog for v1.5" que "This module is now at end of life",
- Et il est conseillé de prendre maintenant un autre module nommé UserGuide "Please install 'UserGuide' module", mais il n'y a pas de lien pour ce module UserGuide !
Difficile de suivre les évolutions ...

- Or si je fais une recherche dans les modules je vois que le "UsersGuide" est un module ancien de jissey repris par JoMorg avec la version 2.0 Released On: 2014-07-14 dont le SVN date de la Révision 31 de 2023-09-22.
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
suite du feuilleton Guide de l’utilisateur Smile
Alors ce matin 04/04/24, j'ai vu un nouveau module UserGuide créé le 2024-04-02
http://dev.cmsmadesimple.org/projects/userguide de Chris Taylor (chrisbt)
avec le texte suivant :
"Provides an online CMS User Guide. It is easy to access for Editors and easy to update and customise for Admins. The User Guide can include text, images & videos and easily be printed directly from the browser. Supports import/export of User Guide content, drag-n-drop reordering, custom CSS and display of images. UserGuide is a fork and a replacement of the UserGuide2 module that was inspired by UsersGuide module by jissey."
Fichiers : No File Releases Yet!
code : http://dev.cmsmadesimple.org/project/code/1502
To browse the code via the web, use the following site: http://github.com/
- Donc le code de développement se trouve sur le dossier de "github.com" de l'auteur (kiwichrisbt).

Il y a donc maintenant 3 modules
- User Guide 2 Module Provides an online CMS User Guide. It is easy to access for Editors and easy to update and customise for Admins. The completed User Guide can easily be printed directly from the browser. Supports import/export of User Guide content, drag-n-drop reordering, custom CSS and display of images. Inspired by: UsersGuide module by jissey. == v1.5 2024-04-02 This module is now at end of life.
- UserGuide Module Provides an online CMS User Guide. It is easy to access for Editors and easy to update and customise for Admins. The User Guide can include text, images & videos and easily be printed directly from the browser. Supports import/export of User Guide content, drag-n-drop reordering, custom CSS and display of images. UserGuide is a fork and a replacement of the UserGuide2 module that was inspired by UsersGuide module by jissey. A venir
- UsersGuide Module A fork of OwnersManual. Ability to the site creator to give help and instructions to the users of the admin site. The instructions are in tabs content. Possibility to create as many tabs as needed, to ordered them and give them group's rights. No dependencies. *Donated to CMSMS Foundation July 2023 V2.0 2014-07-14
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#4
Une image du Nouveau Guide Utilisateur Version 1.0 - 04Apr24
[Image: userguide070424.png]
Pour Info la traduction FR n'est pas encore dans le SVN, mais j'ai envoyé le fichier ) l'auteur Chris Taylor et à JoMorg pour l'ajouter au cms.
Sinon la traduction FR est disponible sur https://pastebin.com/8UKiW1AL jusqu’au 12/04.
Les vidéo sont de liens vers Vimeo exemple :The File Manager
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#5
Merci pour la traduction.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)