Version 2.2.17 en cours

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
@ Ouik
Ok merci du retour
Pour Jo/Fernando je lui ai fais des listes des différences entre les SVN 2.2.7 et SVN /branches/2.4. (ça me bouffe un temps énorme ..., mais ça me confirme que mes versions fonctionnent)
En fait avec le DEV Tom... il y a eu un paquets de bugs corrigés sur la 2.2.7, mais non reportés sur la /2.4 - un soucis de coordination ou de ...
Le problème des tests et que si c'est pas fait régulièrement c'est loupé pour la sortie finale. Et comme il n'y a plus de RC avant la sortie c'est 80% des loupés en plus, il suffit de regarder la liste des bugs pour voir et encore le nombre de retour bugs et fait par 4 ou 5 personnes Wink .
J-C Etiemble v 2.2.x
Répondre
@ Ouik
Ok merci du retour
Pour Jo/Fernando je lui ai fais des listes des différences entre les SVN 2.2.7 et SVN /branches/2.4. (ça me bouffe un temps énorme ..., mais ça me confirme que mes versions fonctionnent)
En fait avec le DEV Tom... il y a eu un paquets de bugs corrigés sur la 2.2.7, mais non reportés sur la /2.4 - un soucis de coordination ou de ...
Le problème des tests et que si c'est pas fait régulièrement c'est loupé pour la sortie finale. Et comme il n'y a plus de RC avant la sortie c'est 80% des loupés en plus, il suffit de regarder la liste des bugs pour voir et encore le nombre de retour bugs et fait par 4 ou 5 personnes Wink .
J-C Etiemble v 2.2.x
Répondre
Oui… c'est un peu chaotique pour le moment sur les versions et le report des correctifs… je ne comprends pas trop pourquoi ça se passe comme ça.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre
Oui… c'est un peu chaotique pour le moment sur les versions et le report des correctifs… je ne comprends pas trop pourquoi ça se passe comme ça.
Répondre
>je ne comprends pas trop pourquoi ça se passe comme ça.
Ma réponse qui est le fruit du long temps passé avant et après on "stage" Team
Il n'y a pas (plus) de pilote et donc c'est la lente dérive. (avant il y avait juste 1 dev qui pilotait Et encore avant ... il y avait une équipe de dev )

Pour info il semble qu'il y a des testeurs ??
(.. wait for the next release (2.2.17). It's currently in testing by the Dev Team now so should be out soon.)
Avec mon "humour" je dirais que la formule date un peu.
Et avec les données du SVN je dirais que c'est mal barré vu le nombre de corrections/bugs.
allez... je sens que ça va venir Wink
J-C Etiemble v 2.2.x
Répondre
>je ne comprends pas trop pourquoi ça se passe comme ça.
Ma réponse qui est le fruit du long temps passé avant et après on "stage" Team
Il n'y a pas (plus) de pilote et donc c'est la lente dérive. (avant il y avait juste 1 dev qui pilotait Et encore avant ... il y avait une équipe de dev )

Pour info il semble qu'il y a des testeurs ??
(.. wait for the next release (2.2.17). It's currently in testing by the Dev Team now so should be out soon.)
Avec mon "humour" je dirais que la formule date un peu.
Et avec les données du SVN je dirais que c'est mal barré vu le nombre de corrections/bugs.
allez... je sens que ça va venir Wink
J-C Etiemble v 2.2.x
Répondre
Je vois que l'avancement du SVN  n'a pas trop avancé c'est passé de 12885 (31/01/23) à 12890 (14/02/23), il y a une panne ?
J'ai encore un paquet de bugs et de non conformités HTML à envoyer mais j'ai des doutes, enfin ma version FR avance bien.
J-C Etiemble v 2.2.x
Répondre
Je vois que l'avancement du SVN  n'a pas trop avancé c'est passé de 12885 (31/01/23) à 12890 (14/02/23), il y a une panne ?
J'ai encore un paquet de bugs et de non conformités HTML à envoyer mais j'ai des doutes, enfin ma version FR avance bien.
J-C Etiemble v 2.2.x
Répondre
Envoie à Fernando…
Répondre
Envoie à Fernando…
Répondre
>Envoie à Fernando…

Oui mais il a déjà 3 pages à traiter ... alors j'attends un peu
J-C Etiemble v 2.2.x
Répondre
>Envoie à Fernando…

Oui mais il a déjà 3 pages à traiter ... alors j'attends un peu
J-C Etiemble v 2.2.x
Répondre
Je vais ressortir une version Fr avec le maximum de corrections HTML sur la partie Admin sous quelques jours. (il y a du boulot vu que c'est bien imbriqué dans le code) je ferais parvenir mes modif au service développement de CMSms, enfin donc a Fernando Wink
J-C Etiemble v 2.2.x
Répondre
Je vais ressortir une version Fr avec le maximum de corrections HTML sur la partie Admin sous quelques jours. (il y a du boulot vu que c'est bien imbriqué dans le code) je ferais parvenir mes modif au service développement de CMSms, enfin donc a Fernando Wink
J-C Etiemble v 2.2.x
Répondre
Voila la version FR 2.2.17-b.11 - 12890c du 10/03/23
- en plus Correction HTML5 sur la partie Administration à 99% Wink
A tester merci des retours

Nota :paquet des retours (depuis 01/02 ->11/03) vers Fernado disponible 30 jours sur  https://pastebin.com/V2tk0wXE
J-C Etiemble v 2.2.x
Répondre
Voila la version FR 2.2.17-b.11 - 12890c du 10/03/23
- en plus Correction HTML5 sur la partie Administration à 99% Wink
A tester merci des retours

Nota :paquet des retours (depuis 01/02 ->11/03) vers Fernado disponible 30 jours sur  https://pastebin.com/V2tk0wXE
J-C Etiemble v 2.2.x
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)