Impossibilité de me connecter à l'administration avec compte admin

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,

J'ai un gros problème avec un de mes sites en production.
Je n'arrive plus à me connecter à l'admin, avec mon compte d'administrateur.
Par contre, cela fonctionne avec le compte de mon client ( mais avec les restrictions évidemment ).

Ça mouline, et au bout d'un certain temps , j'ai le message 

"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at postmaster@trailpomhaiesvergers.fr to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log."


J'ai essayé de vider les caches à l'arrache en ftp en effaçant le contenu du dossier tmp, sans succès.

C'est un serveur OVH.
#1
Bonjour,

J'ai un gros problème avec un de mes sites en production.
Je n'arrive plus à me connecter à l'admin, avec mon compte d'administrateur.
Par contre, cela fonctionne avec le compte de mon client ( mais avec les restrictions évidemment ).

Ça mouline, et au bout d'un certain temps , j'ai le message 

"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at postmaster@trailpomhaiesvergers.fr to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log."


J'ai essayé de vider les caches à l'arrache en ftp en effaçant le contenu du dossier tmp, sans succès.

C'est un serveur OVH.
#2
Déjà quelle version du CMS ? et quelle version PHP ?

Si c'est un problème de mot de passe essai avec maydayv2 "Récupération du mot de passe Admin pour CMSms V2x par fichier à copier dans le dossier ou se trouve le fichier config'
A télécharger sur ma page
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
Déjà quelle version du CMS ? et quelle version PHP ?

Si c'est un problème de mot de passe essai avec maydayv2 "Récupération du mot de passe Admin pour CMSms V2x par fichier à copier dans le dossier ou se trouve le fichier config'
A télécharger sur ma page
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)